Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Adresse mise ne demeure : service non rendu

Bonjour,

N'ayant pas la patience d'autres clients, je souhaiterais transmettre à BT un courrier de mise en demeure pour "service non rendu" comme indiqué dans le contrat.

Comme j'ai expliqué dans un autre message, tous les soirs A LA MEME HEURE, j'ai le ping qui grimpe et qui grimpe ce qui rend le jeu impossible. J'utilisais ma connexion internet pour jouer uniquement, pour lire les mails, un téléphone me suffit. Je soupçonne BT de brider intentionnellement le ping car je ne suis pas le seul visiblement et c'est à chaque fois entre 20h55 et 21h précise. J'ai les captures d'écran qui l'atteste.

Je souhaiterais avant la résiliation, envoyer un courrier de mise en demeure (sur conseil d'un ami professionnel car je suis encore engagé sinon pour ma part j'aurais directement envoyé une résiliation et fais une opposition bancaire).

J'aurais besoin donc de l'adresse à laquelle transmettre cette mise en demeure.

Merci.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
464 / 750
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
464 / 750
points

Bonjour et Merci

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

L'anomalie que vous rencontrez sur vos services a été traitée sur le fil suivant : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1290041-ping-eleve-heures-fixes.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................