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SMS illimités vers DOM ou pas ? B&YOU 50Go

Bonjour,

J'ai souscrit à votre offre internet B&YOU 50GO. Sur le site web est écrit (capture d'écran à l'appui). Qu'il m'est possible d'envoyer et ça en illimités vers les numéros dans les DOM. Sauf que sur mon compte client (désolé si ce n'est pas les termes exacts, je viens d'arriver chez Bouygues) : mon forfait puis là où c'est écrit appels/sms/internationale etc, en cliquant sur SMS via application, ce n'est écrit NUL PART ! Mensonge ou alors erreurs d'écrits sur votre application ?

Merci !

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Bonjour Julien,

Je vous invite à lire les mentions légales du forfait spécial 2424 50go (prolongé jusqu'au 27/02) :
http://bit.ly/2k9YFcS
Ce forfait n'inclue aucune communication hors métropole .
Je suis preneuse de votre capture d'écran si elle vous informe du contraire .

Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Marie Claude,

Et comment est ce que je vous la fait parvenir ?

C'est bizarre car même sur le lien de hello kitty il y est. Comme sur votre site .

Donc faudrait peut-être que bouygues sache réellement ce qu'ils proposent..

Je vous ai envoyé le lien de l'offre officiel sur la page officielle de Bouygues Telecom . Avez vous un lien ?
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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Vous étiez preneuse de ma CE, et la vous me parlez de lien : tenez : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

Sinon sur la page, vous cliquez sur les 3 traits en haut à gauche, vous cliquez sur forfait sans engagement b&you, vous défilez la page vers le bas, quand vous arriverez sur le forfait 50go vous cliquez sur "plus de détails" et là en descendant vous tombez sur ce que j'ai pris en capture d'écran.

C'est fou que l'on soit obligé de faire tout soi-même, Bouygues c'est Vous, pas Moi.

C'est comme vos employés en magasin :

Vous arrivez dans le Magasin il n'y a personne (vidéo à l'appui).
Ensuite quand vous posez une question La reponse c'est toujours "je ne sais pas monsieur, demandez au service client, le magasin et le service client c'est pas pareil" ou encore " je ne sais pas vous allez devoir vous débrouiller vous-même, car moi je ne pourrais rien faire.. (ah bon depuis quand ? Donc toi t'es formé a vendre et pas a conseiller? ok). Bref étant moi même un Directeur de Magasin (en face de votre enseigne d'ailleurs). Je trouve ça bien dommage autant de je m'en foutisme chez Bouygues.

Mais bref revenons à nos moutons , j'attend votre réponse une fois que vous serez tombé sur ce dont je vous parle.

Julien,

Les "CE" ne sont pas possible sur le Forum ...
Mais cela va vous rassurer : http://bit.ly/2lEoSMR
Vous aviez raison, excusez moi .

Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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