Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Est il possible de connecter la box tv à la box internet en passant par le wifi (les deux n'étant pas à côté) ?

Les deux boitiers sont à l'opposé dans la pièce, la prise téléphone n'étant pas à côté de la TV.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Ameli
La réponse est OUI mais :
Oui tu peux activer le WIFI sur la Box TV pour la connecter au routeur mais tu n'auras pas accès au service TV ou tout du moins celui ci est réduit a quelques chaines en steaming.
Dans ton cas Bouygues propose d'utiliser des boitiers CPL mais ne garantie pas le fonctionnement.
Je te renvoie a un autre post qui traite du sujet via les CPL

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1288807-possible-internet-tv-brancher-directement-bbox-miami-boitier-tv

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Ameli
La réponse est OUI mais :
Oui tu peux activer le WIFI sur la Box TV pour la connecter au routeur mais tu n'auras pas accès au service TV ou tout du moins celui ci est réduit a quelques chaines en steaming.
Dans ton cas Bouygues propose d'utiliser des boitiers CPL mais ne garantie pas le fonctionnement.
Je te renvoie a un autre post qui traite du sujet via les CPL

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1288807-possible-internet-tv-brancher-directement-bbox-miami-boitier-tv

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Merci Jacky M.

J'avais vu la possibilité d'utiliser les boitiers CPL mais il me restait un peu d'espoir pour la wifi en passant par les réglages puisqu'il est indiqué dans le topo assistance "Wi-Fi : permet de configurer le mode de connexion (Wi-Fi ou Ethernet) de votre décodeur TV Bbox Miami à votre box Internet (boîtier blanc). "

Mais si cela n'offre qu'un accès réduit je vais envisager la deuxième solution. Merci de ton aide !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Comment avoir un résultat de la box miami !!Les technicien ont
essayé sans résultat j'envisage l'achat de PLUG CPL ! Cet achat
sera t'il utile , avant j'étais chez FREE même dispositions et pas ce problème ??? Vos services on été très compétent mais sans résultat , j'ai besoin de la bos pour regarder en replay certain programme trop tardif s

Bonjour René.
Je ne comprends pas bien le sens de ton post. Tu dis que les techniciens de Bouygues on essayés sans résultat. J'en conclus que ta Box TV est connectée au routeur avec un cable Ethernet et que ça ne marche pas.
Si c'est bien ton cas le CPL ne changera rien au problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
261 / 750
Perso j'ai ajoute un pont wifi et ca marche

Bonjour FREDERIC
Peux tu nous expliquer et nous donner les références du matériel employé pour réalisé ton pont WIFI.
Cette alternative au CPL rendrait bien service compte tenu des problèmes rencontrés avec cette technologie.

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Renée,

Que souhaitez-vous faire exactement? Est-ce un pb avec un replay? De branchements avec CPL?
Merci de votre retour!

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................