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Réseau mobile

Pourquoi la qualité du réseau mobile est médiocre (H+ au lieu de la 4G) depuis les 10 derniers jours?

Cela fait maintenant plus de 10 jours qu'il m'est impossible d'être en 4G alors que j'ai 20 Go et que mon compte vient de se remettre à zéro. Ce n'est donc pas par manque de Go. Je suis constamment en H+. Mes factures sont à jours et j'aimerai donc avoir le service auquel j'ai souscrit.
Merci

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Réponses

Michael
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Bonjour Marine,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boite de réception.

A tout de suite :)
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Lorque je parle d'une qualité médiocre je sais ce que j'avance. Le temps de chargement d'une page est anormalement lent alors que je n'ai jamais eu cette expérience avant c'est 10 derniers jours. Je ne comprends pas. J'ai aussi une 2ème sim Bouygues 4G+ illimité pour mon IPad air et je rencontre exactement le même problème.
Michael je n'aitoujours rien reçu.

Michael
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Bonjour Marine,

je vous ai envoyé le mail vendredi à 14h40, ...je vous le renvoie ce jour ;)

Bien à vous.

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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J'ai répondu à votre mail Michael,
J'espère avoir une réponse rapidement pour que ce problème soit réglé.
Cordialement,
Marine

Bonjour Marine,

Avec les éléments que vous nous avez apportés, nous avons trouvé des incidents sur la zone. Il semblerait que ces incidents soient en cours de résolution.
Au niveau de la 4G, vous ne la captez donc jamais ?

Pouvez vous m'indiquer une date et une heure précise de votre dernière tentative de connexion à internet en 4G ? (où vous étiez en H à la place de la 4G)

L'adresse de votre dossier n'est pas la même que celle que vous nous avez indiquée. Si nécessaire, pensez à mettre à jour votre dossier.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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