Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai pris un forfait promo a 50GO pour 9,99€, mais je n'ai que 20GO qui s'affichent sur mon compte ? Que se passe-t'il ?

J'ai pris un forfait promo a 50GO pour 9,99€, mais je n'ai que 20 GO qui s'affichent sur mon compte ?
Y a t'il une procédure à faire ? ou est-ce une erreur ou une arnaque ?
Merci pour vos réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Yann
.
Ne vous inquietez pas c'est normal , vous avez 20Go + 30Go de bonus , en regardant dans la partie " Mon Mobile et mon Forfait " soit 20Go + 30Go = 50Go

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Yann
.
Ne vous inquietez pas c'est normal , vous avez 20Go + 30Go de bonus , en regardant dans la partie " Mon Mobile et mon Forfait " soit 20Go + 30Go = 50Go

Bonjour Yann,

Quel est le numéro concerné sachant que vous avez 2 abonnements ?

Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

si vous avez compris dites le moi , on doit s’inquiéter cher monsieur car c'est de la pure arnaque vous proposez 50 giga et vous nous offrez que 20go avec un debit d'escargot c'est de la pure arnaque j'ai décidé sans réponse demain je me trouve dans l'obligation de demenager vers sfr cordialment