Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande box internet

Bonjour,

J'ai effectué le 14/02 une commande pour une box internet. Je n'ai pas eu de retour de votre part depuis.
Mon code personnel est le : 10056037390.

Merci de me répondre au plus vite,

Cordialement,

Julien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jêrome,

Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL ne nécessitant pas l’intervention d’un technicien, les délais maximum d'activation de la ligne Internet varient selon le mode de souscription (en boutique Club Bouygues Telecom, par Internet, par téléphone ou en magasin spécialisé) :

Moins de 25 jours par Internet ou par téléphone (hors délai de rétractation de 14 jours).
Moins de 20 jours en boutique Club Bouygues Telecom.
Moins de 20 jours en magasins spécialisés, grandes surfaces, etc.

Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL nécessitant l’intervention d’un technicien
la ligne sera active 3 jours après l’intervention du technicien.

Pour une offre Bbox Fibre (FTTH) ou Câble:
la ligne sera active 24 heures après l’installation de votre matériel par le technicien.

Quinze jours restent rares, ne pas donner de date lorsque même Bouygues ne peut donner de date précise.