Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande pas arrivé

j'ai commandé une carte sim sur mon adresse personnel mais seulement ma commande n'est toujours pas arrivé alors que ma carte sim m'est indispensable pour mes démarche professionel et urgente? c'est pas sérieux de la part de bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navré pour cette mauvaise expérience.
Je vous invite à contacter le suivi de commande au 0981662666
Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'ai eu le même cas depuis le 28fevrier février j'ai commander un nouveau portable je l'attends dans aucune nouvelles de service clients qui me disent il faut que je me débrouille pour trouve ma commande