Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Depuis plusieurs mois la connexion est instable, impossible de regarder youtube, ou même de charger une page à une vitesse minimum !!!! je ne peux pas accéder à la fibre car immeuble non équipé, mais il y a un minimum quand même !! je passe sur les déconnexions et pannes intempestives, sans arrêt, y compris du téléphone !!!
Je vais retourner chez Free épicétout, Bouygues télécom : voleurs, incompétents, chers !!!
Réponses
En filaire, ça ne change rien.
Je suis en fibre, et pareil : depuis plusieurs semaine, l'accès est pourri. Souvent rien (voyant éteint), et quand ça marche, j'ai un débit de 0.5Mo...
Marre de payer pour rien également !!!
Bonjour Pascale,
Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Souhaitez-vous quand même notre assistance ?
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Olivier,
Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
pareil pour moi bouygue une merde VITESSE DE CONNEXION 11 MO LA HAINE ON SE CASE DE BOUYGUE méme le pc rame a mort pouff
Bonjour Didier,
Si votre abonnement est bien sur une ligne ADSL et qu'elle parvient à obtenir 11M, ce résultat paraît conforme à cette technologie.
Toutefois, je n'ai pas trouvé de dossier Bbox à votre nom pour vérifier l'éligibilité de votre ligne : pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox pour me permettre d'accéder à votre dossier ? Celui-ci se trouve sous votre Bbox, sur une étiquette.
Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bouygue c est de la merde 6 mois que je suis engagé chez eux que je téléphone, qu ils ont des excuses mais toujours rien.
Le seul truc c est que je peux prendre la fibre, mais je l a paye a gros tarif et que je paye mon abonnement.
Opérateur catastrophique a evite
Bonjour Léo,
Apparemment, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vous envoie un message en privé, pour plus de précisions.
Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
BENOIT a répondu
LEO a répondu
Céline a répondu
DIDIER a répondu
Céline a répondu
Remy a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question