Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

regrouper mes comptes mobile et bbox ?

Bonjour,

Je souhaiterais regrouper mes deux comptes bbox et mobile au sein d'un unique compte ?

Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre ?

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour regrouper vos lignes (et bénéficier de la remise multi-lignes)vous devez être le titulaire de toutes les offres (nom et prénom, adresse, coordonnées bancaires) qui doivent impérativement être facturées à la même adresse.
Si vous remplissez ces conditions le regroupage va s'appliquer ou aurait du s'appliquer automatiquement
Si ce n'est pas le cas,contactez le service client ou attendez qu'un conseiller réponde ici à votre demande.
Tous les détails ici: http://bit.ly/1HingCr

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir pour ça faut attendre un conseille viennent voir ça avec vous en privé

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour regrouper vos lignes (et bénéficier de la remise multi-lignes)vous devez être le titulaire de toutes les offres (nom et prénom, adresse, coordonnées bancaires) qui doivent impérativement être facturées à la même adresse.
Si vous remplissez ces conditions le regroupage va s'appliquer ou aurait du s'appliquer automatiquement
Si ce n'est pas le cas,contactez le service client ou attendez qu'un conseiller réponde ici à votre demande.
Tous les détails ici: http://bit.ly/1HingCr

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karicawe,

Je vous contacte en message privé pour faire le point sur votre demande,

Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Merci à tous, la réponse a été apportée en privée !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
105 / 750
points

C'est très bien que la réponse ait été apportée !
Mais le fait que ce soit en messagerie privée n'aide pas beaucoup ceux (moi, par exemple !) qui rencontrent les mêmes difficultés !
Pouvez vous en dire plus sur la démarche à suivre "en public" ?
Merci.
Christophe (1 bbox, 2 forfaits B&You, 3 espaces personnels, 3 factures,...).