Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de portabilité free vers b&you ?

Bonjour,
D'après le message que j'ai reçu de bouygues, la portabilité entre free et b&you est faite depuis le 20/02/17, mais lorsque j'envoie un message ou que j'appel, le numéro est celui que l'on m'a donné provisoirement, alors que je peux recevoir les messages avec mon numéro d'avant. Avez vous des solutions pour régler mon problème ?
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Bonsoir Chloé
.
Si vous avez un iphone il suffit de desactiver imessage puis de redémarrer votre iphone et vous reactivez imessage et normalement vous n'aurez plus de souci de numéro

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Chloé
.
Si vous avez un iphone il suffit de desactiver imessage puis de redémarrer votre iphone et vous reactivez imessage et normalement vous n'aurez plus de souci de numéro