Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

voyant internet clignote orange depuis 1heure ?

Le voyant de ma box clignote orange donc impossible d avoir tele et internet..
Pourriez-vous faire nécessaire
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
176 / 750
points

bonsoir il y a surement un problème sur votre bbox ( Orange et clignotant : un trafic est en cours sur la liaison Ethernet, patientez.) attendez qu'un conseiller vois ça avec vous ou bien appeler le service clients

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonsoir il y a surement un problème sur votre bbox ( Orange et clignotant : un trafic est en cours sur la liaison Ethernet, patientez.) attendez qu'un conseiller vois ça avec vous ou bien appeler le service clients

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludivine, désolé de ce dysfonctionnement.

Il y a un nombre anormal de déconnexions sur votre ligne d'après nos outils.

Pouvez vous vérifier vos branchements Adsl en débranchant/rebranchant le câble DSL et en vérifiant que celui-ci ou même la prise de téléphone murale ne soient abimés.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
176 / 750
points

Il n'y a aucun problème de prise ou de câble...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
176 / 750
points

Le voyant clignote orange encore et toujours...

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludivine,

La problématique a l'air d'être résolue, pouvez-vous me le confirmer ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
176 / 750
points

Le problème semble résolu
Merci