Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait 50Go pour 9.90 (et déjà cliente B&you)

Bonjour,
Je souhaiterais changer de forfait pour l'exclu "50Go pour 9.90" mais j'ai déjà une ligne chez Bouygues Télécom.
J'ai bien noté qu'il s'agissait d'une ouverture de ligne (donc changement de numéro) et je souhaiterais savoir si je peux ensuite résilier ma ligne actuelle sans frais, et savoir combien de temps cela prendra-t-il?
Merci, bonne soirée.

C'est quand même dommage qu'un opérateur ayant pour slogan "Nos clients d'abord" ne fasse absolument rien pour ses clients.

ELEANORE
ELEANORE

ELEANORE

Niveau
0
15 / 100
Bonsoir Eleanore
.
Oui vous pouvez souscrire à cette offre avec un nouveau numéro puis vous pourrez résilier votre première ligne , par contre vous perdrez votre numéro , si vous n etes pas engagé vous aurez que 5€ de frais de résiliation par contre si vous êtes encore engagé vous payerez les mois restants

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Eleanore
.
Oui vous pouvez souscrire à cette offre avec un nouveau numéro puis vous pourrez résilier votre première ligne , par contre vous perdrez votre numéro , si vous n etes pas engagé vous aurez que 5€ de frais de résiliation par contre si vous êtes encore engagé vous payerez les mois restants

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je suis bien d'accord avec Eleanore pour la contradiction "Nos clients d'abord"!
Vous avez conscience que vous nous poussez à aller voir ailleurs?