Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bonjour j ai une box miami et quand je l instal on me demande de passer par google que faire?

j ai était sur mon compte pour l assistance Depanage et j ai trouve pas mal de box mais pas la Miami que doit je faire merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Thierry
La Box Miami utilise le système d'exploitation Android qui a été créé par Google. Quand tu l'installes elle te demande si tu as un compte Google pour exploiter toutes les possibilités du système.
Comme elle fonctionne exactement comme un smartphone Android, je pense que tu n'est pas obligé de mettre un compte google. Tu dois pouvoir sauter cette étape. Par contre tu devras saisir ton compte @bbox.fr pour accéder au service TV.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Thierry
La Box Miami utilise le système d'exploitation Android qui a été créé par Google. Quand tu l'installes elle te demande si tu as un compte Google pour exploiter toutes les possibilités du système.
Comme elle fonctionne exactement comme un smartphone Android, je pense que tu n'est pas obligé de mettre un compte google. Tu dois pouvoir sauter cette étape. Par contre tu devras saisir ton compte @bbox.fr pour accéder au service TV.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

La réponse de Jacky me parait complète et appropriée.
C'est bon pour vous?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................