Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Adresse mail avec box 4G ?

Bonjour,
je viens d'installer ma box 4G reçue aujourd'hui.
30 jours d'essai.
J'ai compris que je n'avais plus de tel fixe par Internet mais je voudrais savoir si je peux avoir des adresses mail avec cette box.
Sinon, je pense rester avec Free et ne pas poursuivre mon essai.
Cordialement.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Bonjour,

Je ne sais si la 4Gbox permet l'attribution d'une adresse en @bbox.fr
Je trouve toutefois très très étrange que vous conditionniez à ceci le fait de garder cette box
ou de rester chez Free pour 3 raisons :
1/ Le critère principal me parait être la qualité et le débit de la connexion
2/ Résilier votre abonnement adsl chez Free ne vous fera pas perdre vos adresses mail chez eux
3/ Il existe des tas de fournisseurs de mail non liés à un FAI
( Gmail/ Outlook/ Net-C etc..et bien d'autres )

Bonne soirée

Bonjour Vincent,

Il n'y a pas de mail @bbox lié à la 4GBOX, je suis désolée, comme Marc, je pense que vous pouvez d'abord tester le réseau, puis vous faire une idée selon votre utilisation, ainsi que les services proposés par Bouygues Telecom comme par exemple les Woobees , vos Conseillers, nos offres.. :)
Il existe beaucoup de fournisseurs mail, même si je comprends que c'est toujours important de le conserver. Votre fournisseur, sauf erreur de ma part, renseignez vous auprès de lui, vous laisse l'accès à votre mail .

J'espère que nous vous compterons parmi nos clients, bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
27 / 100
Bonjour et merci de vos réponses.
Effectivement il semblerait que je puisse conserver mes adresses chez Free, ce qui m'évitera de les redonner à chacun.
La qualité de l'Internet est sans commune mesure avec ce que j'avais par ADSL (chez Orange ou chez Free : 250 Kb et là entre 1,5 et 3 Mb).
Je perdrais un abonnement gratuit mobile ( 2 euros) et ma ligne fixe.
La ligne fixe, à part des démarchages publicitaires ...
Tous mes proches ont mon portable.
Je résilie donc chez Free et j'espère que le débit 4G ne descendra pas au fur et à mesure des abonnements.
Cordialement.
Vincent.

Merci de votre confiance :)

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je suis client BOUYGUES depuis 15 ans. Oh surprise ce soir mes adresses mails ont disparu sans préavis. En fait, j'étais client BBOX jusqu'au mois de juin 2017 et depuis client box 4g. J'ai en plus 2 lignes portables et on s'en fout chez BOUYGUES, on vous supprime vos adresses mail sans rien vous dire et bonjour la galère pour informer tous vos contacts et administrations. Mes deux enfants sont chez BOUYGUES, total pour BOUYGUES ce sera MOINS 5 lignes dès DEMAIN matin (3 lignes pour moi et 2 pour mes enfants). ZERO la communication chez Bouygues.......je vais dès demain chez la concurrence en plus, ancien client, je ne suis plus lié chez BOUYGUES......dégout

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je suis désolé pour la gène rencontrée.

En effet, conformément aux conditions d'abonnement, lorsqu'une ligne Bbox est résiliée, vous conservez l'accès à votre Boîte Mail pour une durée de 6 mois.
A l'issue de cette période, cette boîte devient inactive et le fait de résilier l'ensemble de vos abonnements n'y changera rien, c'est définitif.

Nous regrettons que vous n'ayez pas été informé de cela à temps.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi, je vais rendre la box 4G et retourner chez Orange, la politique commerciale de Bouygues ressemble à une prise d'otages: vous ne voulez pas rester avec nous, alors vous aurez un débit lamentable avec les autres, et cela leur évite de devoir améliorer leurs pratiques douteuses (Pas de mails avec une box, ils ont une exclusivité de la médiocrité). No more comment, un seul mot = nul !