Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Les @ et télé de mon BBOX SONT EN ROUGE, quoi dois-je faire ?

J'ai pas de wifi ni de connexion depuis ce matin. Pourriez vous me régler ce problème le plus rapidement possible.
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points
Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, désolé de ce dysfonctionnement.

Je vois qu'un incident a été déclaré sur votre ligne depuis ce post. Vous pouvez le suivre sur votre Espace Client Box.
Nos analystes réseau reviennent vers vous rapidement (7 jours en moyenne).
Une régularisation sera automatiquement au prorata du nombre de jours impactés, sur votre prochaine facture.

Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Avez vous besoin d'un accès internet de dépannage ou que je mette en place un renvoi d'appel de votre fixe vers le mobile ?
Pour la Tv vous pouvez utiliser l'application B.Tv ou l'antenne TNT.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, désolé de ce dysfonctionnement.

Je vois qu'un incident a été déclaré sur votre ligne depuis ce post. Vous pouvez le suivre sur votre Espace Client Box.
Nos analystes réseau reviennent vers vous rapidement (7 jours en moyenne).
Une régularisation sera automatiquement au prorata du nombre de jours impactés, sur votre prochaine facture.

Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Avez vous besoin d'un accès internet de dépannage ou que je mette en place un renvoi d'appel de votre fixe vers le mobile ?
Pour la Tv vous pouvez utiliser l'application B.Tv ou l'antenne TNT.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,
Votre collègue au téléphone m'avez donné un code pour pouvoir bénéficier d'un boitier pour la connexion. Je pense le récupérer demain matin au sein de votre agence bouygues Rivetoile Strasbourg.
Cordialement,

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parfait, bonne soirée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................