Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je n'arrive pas à activer l'option B.Duo

Bonjour,

Je ne retrouve pas l'option B.Duo dans mon espace sur l'onglet Options et services. Est-ce que cette option existe toujours ? et fait-elle partie de mon offre ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Hicham,

Je suis désolée mais l'option B.Duo n'est plus proposée depuis le 06/12/2016.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Hicham,

Je suis désolée mais l'option B.Duo n'est plus proposée depuis le 06/12/2016.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................