Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème pour accéder à internet

Bonjour,

je viens de souscrire à l'offre à 50Go, mais je n'arrive pas à me connecter à internet depuis mon téléphone. C'est un Zenfone 2. J'ai essayé votre explication sur la configuration des APN mais le problème subsiste. Je ne sais pas sur quoi jouer, quoi essayer...

Pourriez vous m'aider?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, en effet la connexion mobile est bien activée.

Nous somme d'accord que la connexion mobile est bien "données mobiles". Sinon je ne sais pas de quoi vous parlez.

Ce téléphone n'est pas nouveau. Je viens de changer la carte SIM pour passer de mon ancien contrat à celui chez vous. La configuration est donc supposée être bonne.

La seule modification que j'ai fait est celle de l'APN.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Dans type d'apn j'ai "default,supl,mms" sans aucun espace, écrit à la main mais vérifié plusieurs fois...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Après moults essais avec cette configuration ça fonctionnnnnnnnnnnnneeeeeeee!!! Merci beaucoup beaucoup.

Je recommande le lien donné pour mon Zenfone. ET parmis toutes les possibilités de type d'APD, c'est "default,mms" sans symbole "-" ou " " qui fonctionne.