Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Récupération des factures de Janvier 2016 et février 2016

Bonjour,

Pour ma déclaration comptable, je dois récupérer mes factures de janvier 2016 et février 2016. Pouvez-vous svp me les transmettre ?

Céline P.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis très surprise. J'ai eu Baptiste par Chat qui m'a dit qu'il faisait le nécessaire en m'envoyant par mail les 2 factures.

J'ai bien reçu un mail avec 2 pièces jointes : celles-ci faisaient 1ko et avaient une extension .do.

J'ai renommé en .txt et il y avait le message suivant :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?><BasicResponse xmlns="http://ServiceProvider.bouyguestelecom.fr/CustomerManagement/Assistance/Gallium/schemas"><codeRetour>NOK</codeRetour><raison>Méthode invoquée non reconnue</raison><diagnostic>[22/02/2017 15h12] 2_B4d0593a9313b14dd990e12f9f809cbe98 - Une erreur technique est survenue lors du traitement de la requête &quot;Service indisponible&quot;</diagnostic><processusReadOnly>false</processusReadOnly></BasicResponse>

Pouvez-vous svp me transmettre les 2 factures manquantes en format PDF : janvier 2016 et février 2016, à la même adresse mail utilisée par Baptiste ?

Merci d'avance,
Céline

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Céline,
Je viens de vous renvoyer le mail.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontriez de nouveau un souci.
Merci pour votre confiance et bonne journée.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Pour ma déclaration comptable, je dois récupérer mes factures de janvier 2016 et février 2016. Pouvez-vous svp me les transmettre ?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................