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Bonjour,
Pour ma déclaration comptable, je dois récupérer mes factures de janvier 2016 et février 2016. Pouvez-vous svp me les transmettre ?
Céline P.
Réponses
Bonjour Céline,
Je vous retrouve en message privé.
A tout de suite.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis très surprise. J'ai eu Baptiste par Chat qui m'a dit qu'il faisait le nécessaire en m'envoyant par mail les 2 factures.
J'ai bien reçu un mail avec 2 pièces jointes : celles-ci faisaient 1ko et avaient une extension .do.
J'ai renommé en .txt et il y avait le message suivant :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?><BasicResponse xmlns="http://ServiceProvider.bouyguestelecom.fr/CustomerManagement/Assistance/Gallium/schemas"><codeRetour>NOK</codeRetour><raison>Méthode invoquée non reconnue</raison><diagnostic>[22/02/2017 15h12] 2_B4d0593a9313b14dd990e12f9f809cbe98 - Une erreur technique est survenue lors du traitement de la requête "Service indisponible"</diagnostic><processusReadOnly>false</processusReadOnly></BasicResponse>
Pouvez-vous svp me transmettre les 2 factures manquantes en format PDF : janvier 2016 et février 2016, à la même adresse mail utilisée par Baptiste ?
Merci d'avance,
Céline
Bonjour Céline,
Je viens de vous renvoyer le mail.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontriez de nouveau un souci.
Merci pour votre confiance et bonne journée.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Pour ma déclaration comptable, je dois récupérer mes factures de janvier 2016 et février 2016. Pouvez-vous svp me les transmettre ?
Bonjour David,
Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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