Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

jarrive pas a activer mas puce ?

jai souscript a une nouvelle ofrre et jai recu mas nouvelle puce mais je ne peut pas lactiver sur le site

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Smaïn,

Si vous avez un souci pour le suivi et/ou l'activation de votre commande, vous pouvez appeler le suivi des commandes en ligne au 0981662666.

Bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

merci il me demande un code a 7 chiffres et je ne l ai pas recu dans le mail de confirmation

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Smaïn,

Si vous tapez 7 fois 0, ça va fonctionner, rassurez-vous :)

Bonne journée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

banjour jarrive pas a activer mas puce le n 07xxxxxxxx.

Bonsoir,

Après vérification la carte sim de votre offre Découverte internet 10Go 1 mois est dores et dejà active.

Bonne soirée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................