Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ligne France Telecom défectueuse

Ce n'est plus une question. Après une trentaine d'appels auprès de Bouygues et des réponses aussi farfelues que de mauvaise foi, ou des incompétences des uns et des autres, ou aux 2 mails envoyés restés sans réponse !! J'ai une ligne défectueuse, 8 mois chez Bouygues qui ne fait rien, car faire intervenir France Telecom coûte trop cher et après m'avoir fait attendre plusieurs mois, Bouygues refuse d'ouvrir un nouveau ticket d'incident (il y en a eu tellement) la dernière réponse étant "mieux vaut pour vous d'aller chez Orange" vous ne paierez pas les frais d'engagement ! oui oui, incroyable n'est-ce-pas !! Alors qu'en octobre un responsable Bouygues m'a demandé d'attendre le 20 janvier (délai de France Telecom avant de demander une nouvelle intervention pour réparer la ligne) Des micros coupures plusieurs fois par jour depuis 8 mois, avec arrêt d'internet/tv/fixe, parfois coupures plusieurs heures, parfois tous les jours pendant plusieurs semaines, puis quelques fois par semaine, dans tous les cas des coupures plusieurs fois par mois. 2 factures minorées, sinon je paye 100 % de ma facture, une honte. Je suis trop épuisée pour donner le détail des réponses, du nombre de responsables à qui j'ai parlé, de l'incompétence totale des personnes qui répondent n'importe quoi depuis leurs postes à l'étranger, d'ailleurs un conseiller Marocain m'a carrément inviter au Maroc pour le préjudice subi !!! Bouygues est le pire fournisseur que j'ai connu, n'a aucune valeur au contraire de ce qu'il affiche, n'a aucun respect pour le client dont il se fiche royalement. Lamentable, pitoyable et escroc !! Je signale mon cas à 60 millions de consommateurs et autres associations de défenses du consommateurs qui me demandent d'apporter mon témoignage.

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
548 / 750
Réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine,

De nombreuses interventions ont été demandées sur votre ligne.
Et effectivement, nous n'avions plus aucune action possible sur la ligne jusqu'au 20 janvier.
Le service client vous l'a d'ailleurs expliqué.
C'est une contrainte technique.

Si vous le souhaitez, un nouveau diagnostic peut ête effectué.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
548 / 750
Ce n'est pas une contrainte technique c'est ma ligne qui est défectueuse, en octobre 2016 on m'a demandé d'attendre le 20 janvier pour ouvrir un nouveau ticket incident afin de faire intervenir France Telecom. Le 21 janvier le technicien me réponds, en gros, ça coûte trop cher à Bouygues de faire intervenir France Telecom, je vous conseille d'aller chez Orange puisque Orange et France telecom même opérateur. Bouygues me fait attendre 3 mois de plus pour rien, c'est assez inadmissible, sachant que le fournisseur a un devoir de résultat il doit faire intervenir France Telecom, ce n'est pas compliqué ! Ce matin entre 10h10 et 10h45 j'ai eu 3 coupures, dont une qui a durée 10 mn ! On connait le feuilleton entre Orange qui veut racheter Bouygues, Bouygues est à l'agonie et c'est le client qui en fait les frais ! Le service assistance tout comme l'assistance d'internet est pourvu de bons petits écoliers qui ont bien appris leurs leçons qu'ils répètent inlassablement sans distinction auprès du client en nous prenant pour des débiles pensant que le client ne sait pas qu'il existe un protocole à suivre !!

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine,

Comme vous l'a indiqué Nora, nous pouvons effectuer un nouveau diagnostic.

Souhaitez vous donc que l'on relance les investigations ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
548 / 750
Faites donc un nouveau diagnostic.
Et après ? vous allez me faire un compte rendu et patati et patala et rien de plus.
Il y a eu une dizaine de diagnosticS, peut-être plus, il en faut combien pour obtenir une ligne fiable ?
Impossible de faire confiance avec tout ce que j'ai entendu !
Faites donc votre diagnostic, j'ai hâte de connaître le résultat...

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000

Comme convenu lors de notre conversation téléphonique, un rdv est validé pour le jeudi 2 Mars et je vous recontacterai le le vendredi 3 au matin.

Bonne fin de journeé.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
548 / 750
Merci Frédéric de m'avoir appelée spontanément et d'avoir planifié un rendez-vous avec un technicien, je reconnais votre efficacité.
J'attends de voir la suite et surtout d'avoir une ligne fiable.
Cordialement

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
548 / 750
Bonsoir Frédéric
Suite à l'intervention du technicien le 13 mars, il me semble que vous deviez m'appelez sous 24 heures. J'espère que vous avez bien fait le nécessaire auprès de France Telecom. J'ai encore eu beaucoup de coupures aujourd'hui, c'est très pénible.
Cordialement

Bonjour Martine,

Frédérique a en effet effectué le nécessaire pour relancer l'incident le 14/03.

Je constate qu'à ce jour un rdv avec un mainteneur a été pris pour le 23/03.

Nous attendons donc le retour suite à cette intervention.

Je vous remercie de votre compréhension et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Bonne fin de journée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
548 / 750
Merci Camille pour votre réponse.
Je n'ai pas eu connaissance de ce rendez-vous du 23 mars. Dois-je rester à mon domicile pour recevoir un technicien ? Je pense que non, autrement j'aurais été prévenue ?

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine,

Votre ligne parait avoir retrouvé une stabilité. Pouvez-vous nous le confirmer?
Nul besoin de rester chez vous le 23/03, l'intervention sur votre ligne est pour le moment en suspend.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
548 / 750
Nora, Frédéric, Camille, Adeline... comment voulez-vous être pris au sérieux alors sans un interlocuteur unique. A chaque appel auprès de Bouygues toujours devoir répéter inlassablement l'histoire qui dure depuis 9 mois.
Frédéric qui avait promis de ne pas me laisser tomber de me suivre jusqu'à ce que le problème soit réglé, il m'avait promis que France Telecom interviendrait, tout comme le dernier technicien venu le 13 mars (3 visites techniciens depuis juin 2016) m'a certifié qu'il faisait le nécessaire pour faire intervenir France Telecom.
Frédéric plus de nouvelles (mais je m'en doutais) tout comme les 3/4 conseillers qui m'ont promis de ne jamais me laisser tomber et qui ne m'ont jamais rappelé. C'est pathétique et lamentable.
Ma ligne est toujours instable, coupures jeudi, vendredi, samedi. Rien depuis dimanche, et ça va recommencer, dans 2, 3 jours coupures à nouveau. 9 mois que cela dur, coupures, pas coupures, coupures... ma ligne est défaillante, point, J'ATTENDS FRANCE TELECOM.
Tout FAI a un devoir de résultats, et bouygues est complètement incompétent. J'ai de quoi écrire un roman. J'en ai assez de perdre mon temps. STOP !!!!

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
548 / 750
Et ça continue, le pire dans le pire...
Adeline qui m'écrit le 20 mars que mon rendez-vous du 23/03, dont je n'ai pas connaissance, est en suspens et ce matin un sms de Bouygues Sav m'informant que : " que suite à votre demande nous vous confirmons l'annulation de votre rendez-vous du 27/03 à 8h00 !!!!!!!!!!!!
JE N'AI RIEN DEMANDE JE NE SUIS MEME PAS AU COURANT DE CE RENDEZ-VOUS!!!!!!!
Bouygues emploie des fous !!
J'ai été cliente d'orange (jamais de problèmes) chez Free (un problème vite réglé en une semaine) chez Bouygues en juin 2016 suite à un déménagement (faut bien pouvoir comparer, je ne suis pas attaché à un fournisseur du moment que tout fonctionne) et Bouygues pour le prix, des petits prix pour attirer le client, tant ils ont mauvaises réputation, mais au final beaucoup de problèmes, mais pas que, car il s'agit d'incompétences du personnel, qui récite sa leçon en permanence, qui suit son protocole bêtement, sans chercher à régler réellement le problème. Des réponses plus farfelues les unes que les autres.
Mais sans devenir parano, tout ça est voulu, pour me faire partir chez Orange, comme me l'a clairement conseillé un technicien au téléphone puisque Bouygues ne fera rien selon lui...
Allez, mon témoignage est fait dans les associations de défense du consommateurs, ça ne réglera pas le problème, mais il faut le faire savoir, pour que cesse ces pratiques et ce non respect du client qui pendant ce temps là paye la facture!

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
548 / 750
11h54 coupures !!!
Appel sav gratuit à partir du fixe, mais je ne peux pas appeler puisque coupure donc pas de fixe !
Si j'appelle de mon mobile la communication est payante, c'est scandaleux, d'autant plus que le temps que le technicien lise mon dossier qui fait 3 kms, la communication peut durer longtemps et tout le monde n'est pas en illimité, j'ai un forfait de 2 h
Je vais mettre tout ça sur tous les sujets du forum, ça va animer les sujets !!

Eric
Eric B.

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine, je m'excuse au nom de Bouygues Telecom pour ces désagréments.

Des investigations sont déjà en cours, je me rapproche d'un analyste afin de faire le point sur cette annulation et je reviens vers vous d'ici la fin de journée.

Je reste à votre disposition pour vous informer des solutions de contournement possible selon l'impacte sur vos usages.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
548 / 750
12h04 2ème coupure...

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
548 / 750
3ème coupure 12h10
J'appelle la sav, incident technique veuillez rappeler ultérieurement !
un conseiller vient de m'appeler il me certifie que ma ligne va très bien il vient de le constater!!!!!!!!!ALORS QUE JE VIENS D'AVOIR 3 COUPURES SUR 15 MN, il insiste en disant que c'est moi qui aie annulé le rendez-vous du 27/03 en répondant à leur sms par 1 ce qui veut dire bon fonctionnement C'EST FAUX J'AI REPONDU PAR 2 problème persistant, que de mauvaises foi
Les incapables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
548 / 750
9h44 coupures
9h49 coupures (plus de 6 mn malgré un redémarrage)
Bouygues allo vous êtes là ??????????????????

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
548 / 750
10h28 : 3ème coupures !!

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
548 / 750
10h31 : 4ème coupure

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
548 / 750
11h17 - 6 ème coupures
allo bouygues, y'a quelqu'un !!!!!!!!!!!!!

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
548 / 750
6 coupures constatées hier le 23 mars, car il y a les coupures non constatées je ne suis pas toujours chez moi.
Sms hier matin m'indiquant un rendez-vous ce matin à 9h00, on me demande pas mon avis, mais je suis chez moi, j'attends ce fameux rendez-vous !

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine,

Un rdv était prévu ce matin.
Nous n'avons pas encore reçu le Compte-rendu du technicien France Telecom qui est en charge de cette intervention.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

Niveau
0
11 / 100
Pas surprise par vos problèmes... Bouygues a l'art et la manière de reporter la responsabilité sur d'autres! Quand à France Telecom, (ou Orange, c'est pareil), alors qu'ils se doivent de fournir un accès correct, leurs techniciens sont aussi branleurs!!! Donc aussi incompétents! En fait, Bouygues n'assure aucun service après vente, et Orange réduit volontairement les accès, ou ne répare pas ses lignes

YVES O.
YVES O.

YVES O.

Niveau
0
13 / 100
Même problème récurent image de télévision déplorable ,?toujours la même réponse de Bouygues Telecom !! C’est pas nous c’est votre ligne extérieure qui dépend de orange,même à la limite ça les dérange que l’on appelle, c’est une honte parce que lorsque je téléphone à orange , ? Réponse il faut voir avec votre opérateur !! Et voilà on tourne en rond depuis le 7 Novembre,on ose même me dire chez Bouygues si vous voulez nous quitter on vous offre les frais de résiliation ?.c’est aberrant et lamentable..on me réponds même chez Bouygues ce problème peut durer entre 2 et 3 mois ?..et voilà ou j’en suis après des appels presque journalier chez mon opérateur..on a l’impress que c’est la guerre entre eux!! C’est vraiment honteux et désolant ..

PATRICE A.
PATRICE A.

PATRICE A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je souhaite savoir s il est possible d avoir la chaine RT france sur la BBox si ce n est pas le cas, je pense résilier cet été