Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour impossible d'émettre avec le Bluetooth vers mon véhiculepour écouter la musique en streaming

Bonjour impossible d'émettre avec le Bluetooth vers mon véhicule pour écouter de la musique en streaming je peux me connecter mais impossible de connecter le Bluetooth pour écouter la musique comme dit plus haut en attente de vos réponses merci par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Julian,

Cette fonction dépend des caractéristiques techniques du système multimédia embarqué de votre véhicule et de sa compatibilité avec votre modèle de téléphone.

Pour plus de précisions, veuillez préciser la marque, le modèle, l'année modèle et le nom du système multimédia de votre véhicule.

Merci également de préciser la marque, le modèle et la version du firmware de votre téléphone mobile.

Sans ces informations, il n'est pas possible de vous répondre.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Julian,

Cette fonction dépend des caractéristiques techniques du système multimédia embarqué de votre véhicule et de sa compatibilité avec votre modèle de téléphone.

Pour plus de précisions, veuillez préciser la marque, le modèle, l'année modèle et le nom du système multimédia de votre véhicule.

Merci également de préciser la marque, le modèle et la version du firmware de votre téléphone mobile.

Sans ces informations, il n'est pas possible de vous répondre.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Didier je possède une Mégane quatre 2 décembre 2016 le problème étant que je possède un iPhone 7 Plus et qu'un collègue possède exactement le même téléphone en iPhone 7 Plus oui aussi

Lui avec son téléphone arrive à se connecter et faire jouer la musique avec son téléphone dans les haut-parleurs de la voiture et qu'avec le miens impossible de faire jouer mais je peux passer les coups de téléphone par compte une fois sur entre parenthèses YouTube quand je clique sur Play la musique ne se lance pas je possède bien du réseau et la musique ne joue que sur mon téléphone et non sur le service de la voiture je ne sais pas si cela est clair merci pour votre réponse et j'espère que ses explications pour vous aider à trouver une solution pour moi je vous en remercie d'avance