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Bonjour, j'ai changé de bonus le 17 janvier pour CanalPlay Start m'indiquant que celui-ci prendrait effet le 15/02. j'ai bien reçu par sms et par mail le lien pour finaliser l'activation mais rien ne fonctionne.. après avoir appelé vos services à plusieurs reprises ainsi que ceux de Canalplay, personne n'est capable de m'aider à finaliser mon activation. il est pourtant indiqué sur votre site que nous avons jusqu'au 03 avril 2017 pour finaliser l'activation du Bonus Canalplay. Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part
Réponses
Bonjour Pierre-Etienne,
je vous invite à vous rendre ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cela devrait fonctionner.
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, le lien qui nous emmène sur le site de canalplay ne fonctionne plus et ne permets donc pas de nous inscrire chez eux...
je crains donc que vous soyez concerné par le fait que l'offre comme indiquée dans le lien que je vous ai fait parvenir ne soit plus disponible depuis le 23/01.
Du coup, il vous faudra en choisir un autre.
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Or j'ai fait ma demande avant le 23/01( date des changements de bonus) et je ne suis pas responsable des problème techniques entre vous et Canalplay. Et je répète, il est stipulé sur votre rubrique assistance que nous avons jusque début avril 2017 pour activer notre bonus , a priori je ne suis pas le seul dans ce cas , donc c'est à vous de trouver la solution et pas à moi de changer de bonus ...
étrange, pour moi le service a été mis en place le 15/02. (dans l'absolu cela n'aurait même pas du se faire. )
Je suis désolé mais en janvier c'est l'offre bonus 3 mois qui a été mis en place. Pas de Canal.
Nous ne pourrons hélas répondre à votre demande.
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Pourtant j'ai anticipé avant les changements de bonus et ma demande à été faite le 17/01... je ne suis pas fautif si la mise en place et l'envoi du sms d'activation sont en date du 15/02.
Je n'ai hélas aucun appel en ce sens, ni aucune demande via l'Espace Client. Désolé.
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, nouvel e-mail recu ce jour m'indiquant de finaliser mon inscription à Canalplay et Oh Miracle, ça fonctionne cette fois-ci!
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