Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réseau sur Verdun-sur-Garonne (82600) ?

Le réseau Bouygues ne fonctionne pas sur le secteur de Verdun-sur-Garonne. Impossible de recevoir ni d’émettre d'appel. Seuls les SMS semblent passer. Réseau E uniquement (pas de 3G)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir,

Même soucis que vous depuis une semaine, et pas de réponses sur le site signalé ci-dessus... ( envoi des SMS correct, mais les appels en reception ou émission ne fonctionnent que sporadiquement ! )
Quelqu'un peut-il nous donner plus de détails ?

D'avance merci

Bonsoir,

Et avant toute chose, désolé de la situation.

L'incident est connu et actuellement pris en charge par notre service réseau.

Nous mettons tout en œuvre pour un retour à la normale dans les meilleurs délais mais l'incident semble complexe à résoudre.

Je ne peux donc pas vous communiquer de délai précis quant au retour du service pour le moment.

Pour information, il est possible que vous receviez une enquête de satisfaction. Celle-ci concerne mon intervention et non votre souci. Merci d'en tenir compte svp.

Encore toutes nos excuses, merci de votre patience et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Depuis le 18 février 2017, il n'y a plus de réseau bouygues telecom à Verdun Sur Garonne sur 6km environ autour.
Les SMS fonctionnent mais on ne peut ni appeler ni être appeler. Bouygues sans lave les mains depuis presque 2 mois et les réponses habituels énervent fortement. Bouygues ne se préocupe absolument pas de ses abonnés.Personnes ne donnent d'informations, par contre les factures sont là sans retard. Mais que fait Bouygues ????? à part balader ses clients, Y a t-il un technicien compétant à bord ???? Bouygues est-il un escros ??? personne qui répond réellement toujours le même discours...on va tester votre ligne...mais bon sang déplacez-vous quitter votre fauteuil de bureau et venez constater directement ce qui se passe vous serez plus efficace et crédible, au lieu de ça vous sortez les mêmes discours à chaque appel qui ne servent à rien sauf à énerver sérieusement le client. Je vous attends depuis le 18/02/2017 afin que ce soit réparé!!! qu'attendez-vous !!!!! Etes-vous capable de résoudre le problème?????? La patience à des limites au bout de plusieurs appels sans résultat, sans compter que j'y suis de ma poche pour appeler vos services techniques de mon téléphone fixe car ceux ci ne daignent pas appeler!!!!! bravo le service après vente inexistant!!!!!!! bouygues est un escros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Pareil sur albias et alentours, sms, mms et 4G coupé. Et le service client est fermé.

Bonjour Jean,

Votre souci a été pris en charge à cet endroit : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1327104-reseaux-mobile-4g-tarn-garonne-normal

Si le souci persiste, n'hésitez pas à échanger avec Martin ;)

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................