Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

4G Box éligibilté ?

Bonjour,
J'habite aujourd'hui dans un village où la connexion internet est, disons le, déplorable (entre 100 et 200 ko/s), je pensais mon cas désespéré jusqu'à ce que Bouygues sorte sa 4G box. Etant donné que je capte la 4G+ à puissance maximale à mon domicile (4 barres sur mon smartphone) je pensais pouvoir souscrire facilement à cette offre. Pourtant, impossible de savoir si je suis éligible. Je fais le test mais je suis directement envoyé sur des offres Bbox. Cela veut il dire que je ne suis pas éligible ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points
Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Je comprends votre déception.
Effectivement à votre adresse cette offre n'est pas éligible.
La zone d'éligibilité va évoluer. Pensez à tester votre adresse régulièrement sur po.st/4Gbox

Cordialement.
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Je comprends votre déception.
Effectivement à votre adresse cette offre n'est pas éligible.
La zone d'éligibilité va évoluer. Pensez à tester votre adresse régulièrement sur po.st/4Gbox

Cordialement.
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Merci de votre réponse rapide.
Pouvez vous estimer un délai pour l'éligibilité ? J'espère que ce ne sera pas trop long étant donné que le réseau à mon domicile semble tout à fait approprié avec une chance très faible de saturation.

Cordialement

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Non Catherine, nous n'avons aucun délai.

Bonne journée.
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................