Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'habite aujourd'hui dans un village où la connexion internet est, disons le, déplorable (entre 100 et 200 ko/s), je pensais mon cas désespéré jusqu'à ce que Bouygues sorte sa 4G box. Etant donné que je capte la 4G+ à puissance maximale à mon domicile (4 barres sur mon smartphone) je pensais pouvoir souscrire facilement à cette offre. Pourtant, impossible de savoir si je suis éligible. Je fais le test mais je suis directement envoyé sur des offres Bbox. Cela veut il dire que je ne suis pas éligible ?
Bonjour Catherine,
Je comprends votre déception.
Effectivement à votre adresse cette offre n'est pas éligible.
La zone d'éligibilité va évoluer. Pensez à tester votre adresse régulièrement sur po.st/4Gbox
Cordialement.
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Catherine,
Je comprends votre déception.
Effectivement à votre adresse cette offre n'est pas éligible.
La zone d'éligibilité va évoluer. Pensez à tester votre adresse régulièrement sur po.st/4Gbox
Cordialement.
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Merci de votre réponse rapide.
Pouvez vous estimer un délai pour l'éligibilité ? J'espère que ce ne sera pas trop long étant donné que le réseau à mon domicile semble tout à fait approprié avec une chance très faible de saturation.
Cordialement
Non Catherine, nous n'avons aucun délai.
Bonne journée.
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................