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Bonjour, depuis 3 jours avec mon nouveau mobile (que j'ai depuis 15 jour), je ne capte plus chez moi alors que je captait du réseau avant. J'ai essayé de mettre ma sim dans un autre téléphone et sa marche nickel et mettre une autre sim dans mon tel sa ne capte pas. Je capte que dans des villes. J'ai essayer toute les procédure mais rien y fait. Est ce un problème de mon mobile? Que dois je faire?
Cordialement
Bonjour Kelly,
Et bien, si vous avez déjà essayez de mettre votre carte sim dans un autre téléphone, et que ça fonctionne bien...
Ça doit sans doute être le nouveau téléphone qui doit avoir un problème... :-(
Le mieux à faire c'est de voir avec le S.A.V => https://www.sav.bouyguestelecom.fr/
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Bonjour Kelly,
Et bien, si vous avez déjà essayez de mettre votre carte sim dans un autre téléphone, et que ça fonctionne bien...
Ça doit sans doute être le nouveau téléphone qui doit avoir un problème... :-(
Le mieux à faire c'est de voir avec le S.A.V => https://www.sav.bouyguestelecom.fr/
Bonjour
Je viens depuis 3j de chez sosh, et j'ai un réseau très lent, notamment à la gare du nord, genre edge soit nul.
Je ne crois pas 1 seconde que ça vient de votre nouveau portable. Que me conseille l'assistance ? De retourner chez Sosh ?
Bonjour,
je suis là pour vous aider.
Pourriez vous éteindre et rallumer votre mobile svp ? je vais effectuer une Maj sur votre ligne.
Toutes nos excuses pour le désagrément.
Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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