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Bonjour, j'ai un problème de déconnection sans arrêts et un technicien me dis que le probleme viendrais de ma nano. Comment faire pour la changer ? Merci
Réponses
Bonjour,
En boutique ou online si c'est plus pratique pour vous
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/commandesim/100...
Bonne journée
Bonjour, je ne peux pas accéder a cette adresse ?
Bonjour Patrick,
Pouvez-vous précisez votre demande, de quelle adresse vous parlez ?
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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ça y est j'appelé.
Par contre plus de réseau de la journée au moins.
Patrick,
Je vous fait mes excuses pour cet incident.
Le réseau est revenu ce soir ?
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, pensez-vous que le réseau revienne un jour, ça commence a faire très long pratiquement 3 jours ?
Bonjour Patrick,
Et désolé du souci :(
Je reprends votre dossier.
Souci sur les 2 lignes mobile ce jour après redémarrage du mobile svp ?
Souci à votre adresse de facturation ?
D'avance merci !
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir, ça re-fonctionne mais je ne sais pas combien de temps?
C'est problème de réseau sans arrêt.
Bonne soirée
Bonjour Monsieur,
Je prends le relais de mes collègues.
J'espère pouvoir vous venir en aide.
Je vais transférer votre dossier au service Réseau; j'ai besoin des réponses aux interrogations suivantes :
A vous lire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, je ne peux pas vous dire c'est vraiment aléatoire les pannes, mais très souvent. Ici je suis en 3G. Merci de faire le necessaire une fois pour toute. Bonne journée
Pour une prise en charge de votyre demande d'intervention par le Service Réseau j'a
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Pour une prise en charge de votre demande d'intervention par le Service Réseau j'ai besoin de l'ensemble des réponses.
Merci à vous.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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jean-mary a répondu
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un anonyme a répondu
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Virginie a répondu
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