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comment changer ma nano sim ?

Bonjour, j'ai un problème de déconnection sans arrêts et un technicien me dis que le probleme viendrais de ma nano. Comment faire pour la changer ? Merci

Anonyme
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Réponses

MARC
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Bonjour,

En boutique ou online si c'est plus pratique pour vous
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/commandesim/100...
Bonne journée

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Bonjour, je ne peux pas accéder a cette adresse ?

Virginie
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Bonjour Patrick,

Pouvez-vous précisez votre demande, de quelle adresse vous parlez ?

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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ça y est j'appelé.

Par contre plus de réseau de la journée au moins.

Virginie
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Equipe

Patrick,
Je vous fait mes excuses pour cet incident.
Le réseau est revenu ce soir ?

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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NON toujours pas

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Bonjour, pensez-vous que le réseau revienne un jour, ça commence a faire très long pratiquement 3 jours ?

Benjamin
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Equipe

Bonjour Patrick,

Et désolé du souci :(

Je reprends votre dossier.

Souci sur les 2 lignes mobile ce jour après redémarrage du mobile svp ?

Souci à votre adresse de facturation ?

D'avance merci !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir, ça re-fonctionne mais je ne sais pas combien de temps?
C'est problème de réseau sans arrêt.
Bonne soirée

jean-mary
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Equipe

Bonjour Monsieur,

Je prends le relais de mes collègues.

J'espère pouvoir vous venir en aide.

Je vais transférer votre dossier au service Réseau; j'ai besoin des réponses aux interrogations suivantes :

  • depuis quand avez-vous constaté ce dysfonctionnement ?
  • combien de barres de réseau sont indiqués sur le mobile ?
  • quel réseau est notifié ( 2g, 3g ) ?
  • le dysfonctionnement perdure-t-il avec le réseau 2g uniquement ?
  • quels sont les numéros de téléphone impacté ?
  • quelles sont la date et l'heure de la dernière tentative d'appel en échec + le numéro de téléphone du correspondant ?

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, je ne peux pas vous dire c'est vraiment aléatoire les pannes, mais très souvent. Ici je suis en 3G. Merci de faire le necessaire une fois pour toute. Bonne journée

jean-mary
jean-mary

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Pour une prise en charge de votyre demande d'intervention par le Service Réseau j'a

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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jean-mary
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Equipe

Pour une prise en charge de votre demande d'intervention par le Service Réseau j'ai besoin de l'ensemble des réponses.

Merci à vous.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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