Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pourquoi j'ai pas encore reçu ma carte sim ?

Bonjour, j'ai passé ma commande mercredi dernier et l'expedition a été faite le jeudi suivant mon espace rubrique suivie de commande, ça fait maintenant une semain et j'ai toujours rien.
Alors je vous demande quel service appelé car je suis perdu?sinon est ce que je peux recuperer ma carte sim dans un magasin bouygues telecom? Et merci infiniment
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navré pour cette mauvaise expérience.

Je vous invite à contacter le suivi de commande au 0981662666

Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navré pour cette mauvaise expérience.

Je vous invite à contacter le suivi de commande au 0981662666

Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, j'ai passer commande de ma puce le 13 et l'expedition à etait faire le jour suivant aussi. Ma sim à etait activer et j'ai déjà etais preleve. J'appel ce foutu numero matin et soir mais on me dis que vous êtes deborder et qu'il faut patienter. C'sst inadmissible. Je me suis rendu en magasin et sur le chat, tout le monde me dis de'alpeler ce numero qui ne sert visiblement à rien. Que dois-je dfaire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
points

J'ai exactement le même soucis, commande du 16/02 et carte SIM non reçu à ce jour. Je me suis mise en relation avec le service suivi commande qui m'as indiqué que je pouvais me rendre en boutique avec mon numéro de ligne provisoire et faire une demande de carte sim de remplacement, ainsi dès que la portabilité sera effectué mon numéro actuel se substituera au numéro provisoire.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jessica,

Nous allons voir ceci ceci ensemble.
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.

A tout de suite

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même souci.
Je n'ai pas reçu ma carte SIM, ma ligne est activée avec la portabilté depuis aujourd'hui.

Je ne peux utiliser mon portable.

Bonjour Carine,
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution.
Je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
146 / 750
points

Bonjour
pareil je n'ai pas recu ma carte sim et ma ligne s'active aujourd'hui

crdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

bonjour, meme probleme puce commander le 18 expedier le 21 et activer le 23 et toujours pas recu .

cordialement