Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment obtenir une offre avec seulement internet (sans TV ni téléphonie) ?

J'ai actuellement un abonnement Bbox à 19,99 euros avec Internet - TV - Téléphonie, or depuis 2 mois je me suis séparée de ma TV et je n'utilise pas le téléphone fixe, je pense donc rendre mon boitier TV et je me demande s'il existe une offre pour ne payer qu'internet et me débarrasser du reste ?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Pascale,

Nous répondons en privé dès lors que nous devons évoquer des informations personnelles, le forum étant lui public.

Toutefois je peux effectivement vous répondre sans soucis concernant la question de base de Marion. .

Nos offres sont à un tarif unique qu'il y ait ou non la télévision.

La télévision est proposée dès lors que votre débit internet le permet pour ne pas avoir d’impact sur la connexion internet.

Bonne journée.


Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 22/03/2017 11:11:09

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4980 / 5000
points

Bonjour Marion,

Regardons ceci ensemble.

J'ai 2 solutions à vous proposer, je poursuis en privé.

A tout de suite.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Question à Stéphanie de Bouygues : pourquoi répondre à cette question en privé alors que la réponse intéresse beaucoup de monde ? Moi je suis intéressée par la réponse. Merci d'avance.

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Pascale,

Nous répondons en privé dès lors que nous devons évoquer des informations personnelles, le forum étant lui public.

Toutefois je peux effectivement vous répondre sans soucis concernant la question de base de Marion. .

Nos offres sont à un tarif unique qu'il y ait ou non la télévision.

La télévision est proposée dès lors que votre débit internet le permet pour ne pas avoir d’impact sur la connexion internet.

Bonne journée.


Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 22/03/2017 11:11:09