Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Tous les rendez vous sur mon agenda ont disparu ? Comment les retrouver ? Y a t il une manipulation à faire ?

Je n'ai plus aucun rendez vous sur mon agenda ? Que dois je faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Nokia lumia 635

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Qu'entendez-vous par synchroniser avec un service tiers svp ? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

J'utilise Microsoft Outlook sur mon ordinateur ma tablette et mon téléphone mais je ne synchronise rien car n'étant pas de toute jeunesse je n'ose pas faire des manoeuvres que je ne connais pas. Il y a eu un dépanneur informatique qui est venu chez moi installer Windows 10. Serait à cause de cà ? J'irai dans une boutique Bouygues en fin de semaine car ce qui me perturbe c'est que j'avais tous mes r-v médicaux qui étaient inscrits et qui se répètent tous les 3 à 6 mois ayant fait un AVC je les notais pour ne rien oublier car je ne sais plus écrirer. Merci de prendre du temps pour essayer de me dépanner en tout cas

Il a installé Windows 10 sur votre ordinateur, et étant donné que vous ne synchroniser rien, aucune chance qu'il y'ai un rapport avec cela.
Vous pouvez effectivement passer en boutique pour qu'un conseiller jette un coup d'oeil à votre téléphone.

Mais comme je disais, malheureusement, je crois bien que tout soit perdu, surtout si aucune sauvegarde n'a été effectué :-(

Dans le doute, essayez de vous connecter au site suivant avec vos identifiants Microsoft:
https://www.calendar.live.com/

Bonjour Chantal,

Et merci à Cédric pour son aide.

Désolé de la situation :(

Si vos comptes ne sont pas synchronisés, il ny a pas de raison qu'une manipulation sur ordinateur ait impacté votre mobile.

Mais dans le cas contraire, cela expliquerait tout ! Êtes-vous sûr qu'il n'y avait pas de synchronisation svp ?

J'en suis d'autant plus désolé que, quel que soit le cas, nos conseillers en boutique n'auront pas la main pour vous aider :(

Je vous invite plutôt à voir avec le constructeur ou la communauté dédié pour voir si une manipulation pourrai vous aider : https://support.microsoft.com/fr-fr/products/mobile-devices

Bonne journée malgré les circonstances.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................