Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mes applications se referment automatiquement dès que je les ouvre

Je n'ai pas accès à mes messages; aux appels; à mes contacts, ni à
la musique...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Marion,

Quelle est la marque et le modèle de votre téléphone ?
Quand les applications se referment, il y'a un message d'erreur qui s'affiche ou même pas ? :-/

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Marion,

Quelle est la marque et le modèle de votre téléphone ?
Quand les applications se referment, il y'a un message d'erreur qui s'affiche ou même pas ? :-/

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

C'est un Nokia Lumia 635 et aucun message d'erreur ne s'affiche, ça revient directement à l'écran d'accueil !

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément.

S'agit-il d'un téléphone acheté chez Bouygues télécom?

Depuis quand l'avez vous?

Dans l'attente de votre retour.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
Je vous remercie de répondre à mes questions !
J'ai ce téléphone depuis presque 2 ans et je l'ai commandé sur Cdiscount.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Je suis désolée, votre téléphone n'est pas pris en charge par Bouygues Télécom car pas acheté chez nous. Vous devez contacter le constructeur directement.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................