Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mauvaise manipulation et problèmes bbox Miami ?

Bonjour ce matin j'ai fait n'importe quoi avec mon portable. Je ne veux pas changer de forfait et encore moins résilier. Par conséquent, j'aimerais annuler la procédure s'il vous plaît.
J'aimerais que tout simplement le problème de la bbox Miami soit résolu car la télé ne fonctionne toujours pas. Il y a un technicien qui est venu mais depuis toujours même problème. Toujours obligé de redémarrer la box qui saute tout le temps. Depuis, la télé fonctionne qu'avec l'antenne de mon bâtiment. Je ne me prend plus la tête d'allumer la box puisqu'elle ne fonctionne pas.
Je ne veux pas d'un autre forfait ni de résiliation mais je veux simplement que l'on resoud se problème qui dure depuis mon début d'engagement.
Merci beaucoup.
Une cliente excédée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour,

La résiliation est programmée pour le 13/03.
Je viens de vérifier.
Souhaitez-vous l'annuler?

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Vos equipements sont-ils branchés actuellement?

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Dans mon mail j'ai dit que je ne voulais pas résilier ni changer d'offre. Je veux seulement que l'on resoud se problème. J'ai tout essayé débrancher puis remettre en état d'usine. Bref s'il vous plaît faites quelque chose. Faites intervenir qqn ou changer la box.

Et non la box n'est pas branchée puisqu'elle ne sert à rien. Seulement la box internet est branchée.
Merci

Il faut absolument que vous rebranchiez le décodeur.
On ne pourra pas faire d'échange sans diagnostic.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour
Mes equipments sont branchés. Vous pouvez faire les diagnostics. Merci

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaëlle,

Je viens de regarder votre ligne et il y a un problème de débit , pouvez-vous vérifier les points suivants:

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • Box dans un endroit dégagé, distant d'appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma...)
  • Bbox branchée sur prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre
  • Vérifiez le câble ADSL sur la Bbox et la prise tél. murale (ni flottement, ni grippement, débrancher le filtre DSL, puis le rebrancher).
  • Si le problème persiste malgré ces vérifications, branchez la box sur la prise tél. principale (prise tél. la plus proche de la porte d'entrée ou DTI) et revenez vers nous.
  • Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour
Quelle bbox doit être branchée sur une prise seule? Celle de la télé ou celle internet?
Et si je branchait la box internet loin de celle de la télé, est ce que cela va quand même fonctionner en connexion wifi? Car les prises sont loin l'une de l'autre.
Merci beaucoup

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Gaëlle ,

Il est préférable de brancher les deux équipements sur une prise simple . Vous pouvez connecter les deux équipements en Wifi mais la qualité sera un peu moins bonne et certaines chaines et replays ne seront pas accessibles.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................