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Services mobiles et applications

Abonnement intrusif arnaque

Bonjour,
Je viens de recevoir à l'instant deux SMS de confirmation pour de soi-disant abonnement à 'Mobimaniac' et 'Bikinibay' au tarif très très salé de 4.99€ à la semaine. Les SMS provenant de la messagerie officielle - donc sécurisée - de Bytel, j'ai cliqué sur les liens 'géré votre abonnement' s'y trouvant qui m'a dirigé dans mon espace personnel. J'ai ainsi pu résilier ces abonnements (confirmation par SMS de Bytel).

Mais n'ayant rien demandé, ni souscrire à un quelconque abonnement de ce machin, je demande à Bytel de me rembourser/annuler les montants qui me sont indument facturés (hors forfait de 9.98€ encore visible dans mon espace personnel).

En vous remerciant par avance de votre explication sur ce qui se serait passé avec mon compte.

Cordialement

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Bonjour ,

Pour une demande de remboursement il faut vous adresser à l'éditeur .

http://www.infoconso-multimedia.fr/

Un conseil , suivez cette procédure pour éviter ces abonnements non désirés :

COMMENT MAÎTRISER MES DÉPENSES INTERNET+ MOBILE ?

Vous avez la possibilité de définir un seuil de blocage au-delà duquel vos achats de services payants sur mobile seront bloqués. Ce seuil peut varier entre 0€ et 200€.

Vous pouvez également définir un seuil d’alerte afin d’être prévenu par SMS lorsque vous avez dépensé un certain montant.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client
Télécharger l'application

Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Depuis votre Espace Client en ligne

Rendez-vous sur votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne mobile.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Hors forfait global" cliquez sur voir le détail.
Cliquez sur "Voir le détail des Services payants via mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

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Un conseil , suivez cette procédure pour éviter ces abonnements non désirés :

COMMENT MAÎTRISER MES DÉPENSES INTERNET+ MOBILE ?

Vous avez la possibilité de définir un seuil de blocage au-delà duquel vos achats de services payants sur mobile seront bloqués. Ce seuil peut varier entre 0€ et 200€.

Vous pouvez également définir un seuil d’alerte afin d’être prévenu par SMS lorsque vous avez dépensé un certain montant.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

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Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

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