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Bbox

Coupure tv à minuit bbox miami

Bonjour
Tous les jours à minuit, j'ai une coupure de la télévision. L'écran devient noir et reste noir même en changeant de chaîne. Cela fait pareil quand j'éteins et que je rallume la bbox miami.
D'où ça peut venir?
Cordialement
Cédric

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Bonjour Cédric,

Pouvez-vous m'indiquer comment sont les led en façade du décodeur miami (boitier noir) lors de la coupure ?

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Cédric,

Pouvez-vous m'indiquer comment sont les led en façade du décodeur miami (boitier noir) lors de la coupure ?

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Les voyants sont tous allumés!

Remy
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Bonjour Cédric,

Je vois que l'échange de votre matériel a été effectué le 18/02.
L'échange a été validé pour ce souci technique ?
Est-ce que votre décodeur est branché sur une multiprise ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour
Non non, ça le faisait depuis toujours ce soucis, que des que je dépasse minuit, la tele en direct ce coupe.
L'autre soucis qui continu même après avoir changer ma bbox, c'est que j'allume la box miami le matin, j'ai pas la tv en direct, l'écran reste noir même en appuyant sur le bouton vert.
Non, le décodeur miami est branché directement sur une prise

Cdt

Gwenael
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Bonjour Cédric,

Lorsque vous rencontrez cette coupure à minuit, avez-vous quand même accès aux menus de la miami ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Non, j'ai pas le menu qui s'affiche, l'écran de la télé reste noir.

Adeline
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Bonjour Cédric,

Assez atypique tout ça !!
Quel est le mode de mise en veille activée sur votre décodeur?
Je pense qu'il faut qu'on aille vérifier et valider la mise en veille légère.

-Appuyez sur la touche Home de la télécommande pour aller dans le menu SERVICES ;
-Allez à l'aide des flèches directionnelles de la télécommande jusqu'au menu REGLAGES et appuyez sur OK ;
-Dans le menu de droite validez par OK sur Box TV ;
-A l'aide des flèches directionnelles allez sur le logo Mise en veille et validez par OK ;
Dans le menu Mise en veille sélectionnez veille légère ;
-Sélectionnez :oui si vous souhaitez activer la veille légère;

Vous nous tenez au courant?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Oui je vous le fait pas dire, c'est bizarre.
Le mode est bien en veille légère depuis que j'ai la bbox miami car en utilisant la veille profonde, je dois à nouveau régler l'image de l'écran...qui est. Izzare aussi!

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Je peux rajouter que l'écran noir a minuit ça me le fait depuis le début que je suis Bouygues, donc même avant ma bbox miami. ...

Bonjour Cédric,

Est-ce qu'un redémarrage permet de retrouver vos chaines TV? Avez-vous testé de brancher votre décodeur sur un autre port HDMI de votre TV? De tester avec un autre câble HDMI?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Est-ce qu'un redémarrage permet de retrouver vos chaines TV?
NON

Avez-vous testé de brancher votre décodeur sur un autre port HDMI de votre TV?
OUI

De tester avec un autre câble HDMI?
OUI

Je crois que j'ai tout tester, mais rien y fais.

Céline
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Bonjour Cédric,

Pas de coupure détectée sur la ligne, et si votre problème reste identique sur 3 décodeurs différents, c'est que l'origine est obligatoirement environnementale et ne provient pas des équipements Bouygues Telecom. Il faudra faire le point sur les branchements sur votre téléviseur et tester, si possible, avec une autre TV.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Céline

Je vais tester avec un autre téléviseur...
Pour moi les branchement sont corrects.

Merci

Céline
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Très bien, tenez-nous informés !

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bon, ben après plusieurs essais sur une autre télé , c'est toujours pareil.
A minuit j'ai un écran noir et le lendemain je dois débrancher la box pour, je pense réinitialiser...

Harold
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Bonjour Cédric,

Bon je crois que tout à été quasiment exploré...

Dernière petite choses éventuellement, avez-vous essayé de brancher le décodeur Miami sur une autre prise électrique (même si celle-ci est actuellement en direct à cette prise) ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Je vous tiendrais au courant car je regarde pas la télé a minuit tous les jours...

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Bonjour
Je viens de tester, c'est pareil...a minuit j'ai le message: oups je ne recois pas la chaîne TF1 ( pareux pour les aurez chaines), si vous venez de souscrire à la chaîne, merci d'attendre la mise à jour de votre abonnement, sinon redémarrez votre décodeur.(F3413).
Quand j'éteins le décodeur et que je le rallume, j'ai l'écran noir...