Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment résilier mon contrat suite à un changement de forfait ?

Bonjour, j'ai entendu parler d'un changement de forfait pour le forfait Be&you, savez vous si cela concerne tout les clients ?
Si c'est le cas je n'ai pas été averti lors de mon engagement et je souhaiterais résilier ! Quelles sont les modalités ?
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour Thea,

De quel changement parlez vous ?

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Les changements en Europe, avant il y avait 15G en Europe par mois et maintenant seulement 2G.
J'ai pris ce forfait car c'était avantageux pour mois qui vis à madrid et rentre en France 1 fois tout les 2/3 mois....
à présent si le changement est effectué ce forfait ne me correspond plus du tout !!!

Thea Liron-Roux

Je viens de consulter votre dossier, rassurez vous vous n'êtes pas concerné par ce changement.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Êtes vous certaine ???
J'ai beaucoup d'amis pour qui c'est le cas !

Oui certaine. Les personnes concernées ont reçu un courrier, ce qui n'est pas votre cas

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................