Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ai-je eu des frais de résiliations ?

Bonjour,

Fin Décembre, j'ai reçu un email m'indiquant que les conditions de mon forfait Sensation allaient être changées en février. A la fin de ce mail, il était inscrit que je pouvais résilier mon forfait dès la date d'application de ces changements (à savoir le 1er février), sans avoir à payer de frais.

Les nouvelles conditions ne me plaisant pas, J'ai donc résilié mon forfait début février pour aller voir ailleurs.

Seulement, je viens de voir aujourd'hui qu'un prélèvement de 179,99 euros a été fait sur mon compte.

J'aimerais donc comprendre l'origine de ce prélèvement et aimerais être remboursés dans les plus brefs délais si celui-ci s'avère erroné (ce qui me semble être le cas)

Si vous avez besoin de tout renseignement supplémentaire concernant ma situation, je pourrai vous les fournir le plus vite possible.

En espérant que cette histoire se finisse dans de bonne conditions,

Cordialement,
Alexandre M.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points
Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous confirme que vous pouvez résilier sans frais même en faisant une demande de portabilité.
Cependant le montant de 179.99€ correspond à votre facture du mois de février soit 57.99€ et les 120€ corresponde à votre FDP dans lequel il vous restait 120€ à rembourser.
En date du 06/03/17, votre facture de clôture sera éditée avec des frais de résiliation, je vous invite à revenir vers nous le 07/03 afin que l'on puisse geler ces frais.
J'espère avoir été clair dans mes explications.
Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous confirme que vous pouvez résilier sans frais même en faisant une demande de portabilité.
Cependant le montant de 179.99€ correspond à votre facture du mois de février soit 57.99€ et les 120€ corresponde à votre FDP dans lequel il vous restait 120€ à rembourser.
En date du 06/03/17, votre facture de clôture sera éditée avec des frais de résiliation, je vous invite à revenir vers nous le 07/03 afin que l'on puisse geler ces frais.
J'espère avoir été clair dans mes explications.
Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Audrien,

Merci pour votre réponse.

Si je comprends bien, les 120€ correspondent au paiement de mon mobile (et donc aux 15 mois de paiement restant)

Par contre, pour les 57.99 euros, est-ce normal que je paie ce montant alors que ma ligne a été résiliée le 11 février (je ne l'ai donc utilisée que 5 jours sur un mois complet)

Concernant le gel des frais de résiliation, pouvez-vous m'indiquer comment effectuer la démarche ? J'aimerais bien en être informé à l'avance plutôt que d'avoir à courir derrière mon argent.

Cordialement,
Alexandre M.

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pas de soucis, je suis là pour répondre à vos questions.

Concernant votre dernière facture, vous aurez un remboursement au prorata suite à la résiliation de votre ligne soit du 11/02 au 05/03.
Pour le gel des frais de résiliation, comme indiqué, je vous invite à nous contacter le 07/03 afin que l'on puisse faire le nécessaire.
Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................