Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

carte prépayée, messagerie vocale "ce service n'est pas disponible. Au revoir"

Bonjour,

J'ai exactement le même souci que sur ce topic :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1093024-acces-messagerie-vocale

C'est à dire , on ne peut pas joindre ma messagerie vocale. Lorsqu'on m'appelle : "ce service n'est pas disponible. Au revoir" au lieu de tomber sur la messagerie

et lorsque je compose le 660 j'ai la même erreur "ce service n'est pas disponible. Au revoir"

Merci de m'aider.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points
Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie pour ce retour.
Votre dysfonctionnement a été remonté aux équipes techniques qui vont pouvoir faire une analyse et corriger le problème.
Un SMS vous sera envoyé lorsque le traitement de votre remontée sera finalisé
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Oui mais si c'était une panne réseau personne n'aurait acces à sa messagerie actuellement , est ce le cas ?

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Blandine,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Merci mais ou puis je lire le MP ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

désolé j'ai trouvé le MP dans ma boite mail

par contre toujpurs pas de messagerie vocale

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie pour ce retour.
Votre dysfonctionnement a été remonté aux équipes techniques qui vont pouvoir faire une analyse et corriger le problème.
Un SMS vous sera envoyé lorsque le traitement de votre remontée sera finalisé
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Tout fonctionne

Merci beaucoup pour votre aide.