Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai exactement le même souci que sur ce topic :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1093024-acces-messagerie-vocale
C'est à dire , on ne peut pas joindre ma messagerie vocale. Lorsqu'on m'appelle : "ce service n'est pas disponible. Au revoir" au lieu de tomber sur la messagerie
et lorsque je compose le 660 j'ai la même erreur "ce service n'est pas disponible. Au revoir"
Merci de m'aider.
Je vous remercie pour ce retour.
Votre dysfonctionnement a été remonté aux équipes techniques qui vont pouvoir faire une analyse et corriger le problème.
Un SMS vous sera envoyé lorsque le traitement de votre remontée sera finalisé
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bonsoir c'est probablement une panne sur le reseau
Oui mais si c'était une panne réseau personne n'aurait acces à sa messagerie actuellement , est ce le cas ?
Bonjour Blandine,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Merci mais ou puis je lire le MP ?
désolé j'ai trouvé le MP dans ma boite mail
par contre toujpurs pas de messagerie vocale
Je vous remercie pour ce retour.
Votre dysfonctionnement a été remonté aux équipes techniques qui vont pouvoir faire une analyse et corriger le problème.
Un SMS vous sera envoyé lorsque le traitement de votre remontée sera finalisé
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Tout fonctionne
Merci beaucoup pour votre aide.
Amandine a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Amandine a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Amandine a répondu
un anonyme a répondu
hello kitty a été sélectionné comme meilleur répondant
hello kitty a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question