Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur BBox miami (F3411), qu'en est -il?

Bonsoir,
Je fais suite à des appels réguliers concernant un problème technique sur ma bbox (Erreur F3411 : par ailleurs bien connue par vos services) non résolu et pour lequel l'assistance refuse d'ouvrir un incident technique individuel et se contente d'une résolution au jour le jour.
Je paie un service qui n'est actuellement pas assuré de la part de Bouygues télécom.
Ainsi je vous mets en demeure de résoudre par quelques moyens que ce soit ce problème dans les 30 jours à venir sans quoi je me verrais dans l'obligation d'agir en conséquence par tout moyen légal possible.
Je trouve cela scandaleux de mener en bateau vos clients de la sorte. Je n'avais eu jusqu'à maintenant aucun problème avec Bouygues et au contraire je valorisais autour de moi la qualité de vos services; Je me suis bien trompée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Un oubli par ailleurs : Le technicien Bouygues m indique qu'il s'agit d'un problème collectif et que c est la raison pour laquelle il ne peut ouvrir un incident individuel. je lui demande donc un justificatif ou à défaut un mail précisant cela et qu'une résolution est en cours mais il ne peut apparement pas. IL me renvoie vers le service client, que j'appelle hier et qui ne semble pas être informé de cet incident dans mon secteur. On va continuer longtemps comme cela avant que mon problème soit résolu car je commence réellement à perdre patience....

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aminata,

Nous vous confirmons que votre Bbox semble bien impactée par un incident général touchant le modèle de Bbox que vous détenez actuellement et pour laquelle une mise à jour a été demandée lors de vos différents appels au service technique. Cette mise à jour sera déployée sous une semaine.

Confirmez-vous que lorsque vous observez l'erreur F3411 sur la TV, votre BBox affiche une LED Tél1 rouge ? Le redémarrage de la BBox blanche permet-il le retour du service - même pour un court instant ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Effectivement le redémarrage de la box régle temporairement le problème car une déconnexion suit dans les 2 heures suivantes. Par ailleurs et pour vous répondre, la Led tev1 ne passe pas toujours au rouge avant et pendant la coupure

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aminata,

Nous vous remercions pour votre retour. La correction sera déployée sur votre Bbox d'ici quelques jours. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous ne constatiez pas d'amélioration.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,
10 jours après, je vous confirme que le problème de connexion bbox miami n est toujours pas réglé. Merci de me proposer une solution dans les meilleurs délais. Si cette bbox ne remplit pas sa fonction la moindre des choses est de me proposer à minima un changement de produit ou tout autre moyen de régler mon problème.

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aminata ,

Je suis sincèrement navrée de la durée que prend l'incident à être résolu. La mise à jour va être déployée mi-mars , malheureusement un échange de la bbox ne résoudrait pas la problématique.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
200 / 750
Bonjour Aminata,
j'ai exactement les mêmes problèmes que vous et à part me demander de vérifier les CPL, de ne pas utiliser de multi prises... enfin toujours la même chose, j'aimerai savoir si votre problème est résolu.
j' étais chez FREE avant et je n'avais jamais connu ces problèmes,
je trouve comme vous que c'est scandaleux de nous mener en bateau et de ne pas avoir de solution à nous proposer.
Cordialement et bonne journée.
Marc D.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Marc, malheureusement le problème n'est toujours pas réglé et je pense sincèrement que il ne le sera jamais.
A part dire qu'un déploiement d'une résolution est en cours, Bouygues n en a que faire de ses clients.
De plus il semblerait que les plaintes de multiplient chez eux.
Je pense changer d'opérateur très rapidement. Un retour chez free sûrement ou il semblerait qu'il y ait moins de problemes

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aminata,

Le problème sera réglé car pour beaucoup des clients c'est le cas rassurez-vous. La mise à jour est poussée petit à petit et ce sera bientôt votre tour.

Je comprends cependant votre ressenti et le fait que vous ne puissiez plus patienter. Mais ne pensez pas que nous "n'en avons que faire" de nos clients. C'est faux. Nous faisons notre maximum afin que le problème soit résolu dans les meilleures conditions.

Merci encore pour votre compréhension et votre patience.
Bonne journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................