Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je ne reçois pas de sms de confirmation de mes commandes

lorsque je m’apprête à valider une commande, je ne recois pas de sms sur mon tel et du coup je n'arrive pas à valider mes commandes ;

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Bonjour,

je suis là pour vous aider.

pourriez vous être plus précis svp ? commandes passées sur quel site ? est ce récurrent ? est ce toujours pour le même site ou tout autre sites marchands ?

à vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

oui, c'est réccurent, et c'est sur tout les sites de commandes en lignes ( Flexibus, ouibus, MY PROTEIN ..................)

je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile suite à une mise à jour que je déclenche dès à présent.

Merci beaucoup ;)
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

ça ne marche toujours pas

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Ce sont les SMS d’authentification de votre banque pour les paiements qui posent problème ?

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

oui, c'est les messages d'authentification de la banque qui posent problème (Amandine) .

Hello,

lorsque vous aviez pris l'offre Bouygues, aviez vous fait une portabilité ? Si oui, il faut avertir votre banque afin qu'une mise à jour soit effectuée sur leur BDD (systeme de 3D SECURE).

Merci pour votre retour.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
31 / 100
points

sur amazone et mon compte bancaire

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claudine,

Quel est le soucis rencontré ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................