Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi n'ai-je pas accès au replay OCS alors que ke suis abonnée ?

Abonnée OCS depuis le 01/01/17, je ne peux pas accéder au replay de ces chaînes. Je suis redirigée automatiquement sur les options TV.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
points

Réponses

Bonjour Florence,

Est-ce que les autres Replays fonctionnent ?
Pouvez-vous tester 2 bandes annonces ?
Et le Replay de Pluzz ou Gully ?

Merci de nous indiquer si cela fonctionne.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
points

Bonsoir Remy,
Oui les autres replays fonctionnent, y compris Pluzz et Gully.
Pour le test des bandes annonces, je ne sais pas ce qu'il faut faire...
Merci pour votre réponse. J'attends vos indications.
Florence.

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Je constate que l'option OCS a été réactivé ce jour ( le 23/02 ), avez-vous constaté un changement ?
En revanche, je n'ai pas la Bbox en ligne actuellement, si vous l'avez éteinte, nous avons besoin que celle-ci soit en ligne afin de d'agir en conséquence.

Merci par avance,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
points

Bonsoir Mickael,
Non aucun changement depuis l'activation d'aujourd'hui (je passe en" mode payant" ce jour le 23/02).
Je laisserai le bbox allumée dans la journée demain.
Merci

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Après nouvelle vérification, il s'agit d'un incompatibilité avec le décodeur actuel que vous possédez.

Vous allez recevoir un SMS avec un code vous permettant de réaliser l'échange de votre équipement dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix.

Merci de votre compréhension et bonne journée,
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................