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Réseau mobile

Debit bridé, 4G nul freemobile meilleure que bouygues qui soit disant est numéro 1

Bonjour, j'ai opter pour le forfait b&you a 9€99 par mois, exclu web et comme beaucoup je me rend compte que mon débit est nul a chier, je me plainais de free qui se révèle meilleure que bouygues, il y a quelques année j’étais chez bouygues en 4G et c'était merveilleux mais j'ai quitter free pour bouygues qui se révèle être merdique. Numéro 1 en commençant par la fin. J'ai regarder pas mal de post ici et me rend compte que je ne suis vraiment pas le seul a constater cette baisse de régime du réseau 4G.
J'ai essayer de redémarrer mon tel, de reconfigurer mon APN, de changer de téléphone en inversant les puces mais rien n'y fait. que je sois en extérieur ou a quelques centaine de mettre d'une antenne bouygues (mon domicile) le débit est catastrophique.
J'ai fais des test de débit et j'ai du 3.49Mb/s, mon max étant 11.56Mb/s et 0.78Mb/s en descendant.
Je ne comprend pas ce qui se passe, merci au support de m'aider.
J'ai un samsung s7 edge et pourtant des débit très bridé.

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Réponses

Bonjour Omar,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
@ tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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De même pour moi, le réseau est très très faible. Je me doutais bien de quelque chose quand j'ai pris cette offre, comme vous avez fait une offre à bas prix vous en avez profité pour baisser le débit c'est bien ça ?

Bonjour Moustapha,

Non rien de tel.

Cependant, nous avons fait une manipulation sur votre ligne pour la réinitialiser et tenter de résoudre votre souci.

Pouvez-vous redémarrer votre mobile et de nouveau faire le test svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Toujours le même problème pour moi.
Offre lowcost cost débit lowcost cost.

Bonjour Omar,

La structure des bâtiments autour de votre domicile a une influence sur le réseau mobile. Cela peut donc expliquer la situation que vous rencontrez actuellement.

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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