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Mon offre

Bonjour cela fait déjà quelques jours que je n'arrive plus à me connecter à mon Spotify?

Mon offre ainsi que mon forfait me le permette mais Spotify me demande de souscrire l'offre premium

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Réponses

Bonjour Laurie,

je vous confirme que vous détenez le bonus gratuit jusqu'en Octobre 2017.

La connexion se fait bien via vos identifiants habituels ?

Merci pour votre retour.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Oui toujours les même identifiants, je me suis déconnecter puis reconnecter et même problème.

vous utilisez une adresse mail ou votre compte FB ?

à vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Mon adresse mail , je n'ai pas de compte fb

Amandine
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Bonjour Laurie,
Le bonus a bien été activé de notre côté et les identifiants que vous avez validé sur votre espace client ont déjà fonctionné.
Je vous invite donc à remonter directement le problème à Spotify : https://support.spotify.com/fr
Merci de votre compréhension,
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, vous m'avez conseiller de directement régler mon soucis avec Spotify mais apart un forum je n'arrive pas à trouver un contact direct avec un assistant Spotify, car leursi solutions de connections de correspondent pas à mon problème, en attendant je ne peux toujours pas profiter de mon bonus.

Laurie
Laurie

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Bonjour,

Essayez ici > https://support.spotify.com/fr/contact-spotify-support/
Tenez nous informés.
Merci à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour , après avoir contacter le service Spotify, ils ne peuvent rien faire pour résoudre mon problème car après leur recherche ils ont constater que mon abonnement Spotify à étai annuler par Bouygues le 7 février 2017 , donc il n'y a que vous qui pouvait y remédier. Merci de faire le nécessaire.

Laurie
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Bonjour Laurie,

Nous n'avons pourtant pas demandé d'annulation, le partenariat avec Spotify est clos mais le bonus est toujours présent depuis le 27/10/2015 sur votre ligne.

Le parcours de souscription ne peut pas être relancée car ce bonus n'est actuellement plus proposé, si Spotify ne peut pas agir directement malheureusement nous n'avons pas de solution de contournement, je vous invite à choisir un autre bonus.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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