Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de souscrire?

Bonjour,

J'ai voulu souscrire à l'offre Internet Miami plusieurs fois mais cela ne fonctionne jamais!

J'ai réessayé encore une fois aujourd'hui, au moment de finaliser, j'ai le droit à une erreur de page avec ceci indiqué : "La page que vous rechercher n'existe pas/plus" donc la commande s'est surement annulé MAIS les 59 euros m'ont bien été débité !!!!!

De plus, je me fais harcelé par téléphone pour des offres commerciales chez Bouygues (parfois ils appellent sans parler, bizzarement..), je suis également passé par le chat dont l'agent qui est censé m'aidé m'a pris un peu pour un idiot et avait un peu de mal avec la langue française.

J'aimerais avoir une personne compétente pour résoudre mon problème s'il vous plaît.

En vous remerciant de votre compréhension et de votre bienveillance.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

bonsoir j'ai eue le même problème en souscrivant pour la bbox sur internet moi j'avais 3 fois 59€ sur mon compte heureusement j'ai eue qu'une fois 59€ de débité sur mon compte le mieux c'est de téléphoné ,

Bonjour Vincent,

Je vous remercie de votre confiance, je suis là pour vous aider, souhaitez-vous que je vous contacte par téléphone afin que l'on fasse le point ensemble de vive voix.

Quelles sont vos disponibilités ce jour ?

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Une conseillère de Bouygues doit déjà m'appeler ce soir car apparemment l'ancien locataire n'a pas résilié son abonnement et Bouygues refuse de faire un écrasement de ligne, gratuitement. N'ayant aucun contact direct ou indirect avec l'ancien locataire, j'irais voir la concurrence si Bouygues refuse de le faire sachant que d'autres FAI ne refuseront pas.

Je ne suis disponible que le soir à partir de 18h.

Cordialement

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je prends la suite de Claude et vous présente mes excuses pour les désagréments rencontrés.

Afin de pouvoir vous renseigner sur votre commande, je vous invite à contacter notre service des ventes à distances par téléphone au :

• 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.)

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir,

Après avoir contacté le service vente comme indiqué ci dessus, tout semble être rentré dans l'ordre.

A l'exception de pouvoir obtenir un mail ou un SMS de confirmation (bref une preuve écrite) de la validation de ma commande.

Cordialement.