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Je passe d'une offre en dégroupage partiel à une offre en dégroupage total et je n'ai pls de connection depuis le début d'après-midi. Je voudrais savoir si cette interruption de service dure longtemps.
Cordialement
Bonjour Catherine,
Dans votre cas, il s'agit d'une changement d'une zone non dégroupée vers une zone dégroupée. Techniquement, le délai d'interruption peut prendre jusqu'à huit jours ouvrés. Merci de votre patience.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Catherine,
J'ai eu l'expérience inverse il y a moins d'un an. Entre la coupure et la remise en route des services, cela a pris un peu moins de 48 heures.
Bonjour Catherine,
Dans votre cas, il s'agit d'une changement d'une zone non dégroupée vers une zone dégroupée. Techniquement, le délai d'interruption peut prendre jusqu'à huit jours ouvrés. Merci de votre patience.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Oui dans mon cas ce n'est pas 48h, je n'ai toujours pas récupéré ma connection :(
Bonjour Catherine,
Et désolé pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous me communiquer l'état des voyants sur votre bbox blanche s'il vous plait ?
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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telephone : rouge
internet rouge clignotant
D'accord. Je vous invite à effectuer une réinitialisation complète de votre bbox en appuyant 10 secondes dans le trou "reset" situé au dos de celle-ci.
Si la problématique n'est pas résolue suite à cette manipulation, je vous invite à éteindre électriquement votre box puis à revenir vers moi.
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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