Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau occupé, comment faire ?

Bonjour, Réseau occupé depuis plusieurs jours. Impossible d'appeler et de recevoir des appels. Que faire ? Merci par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points
Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Jean-Patrick,

Si vous êtes en 4G, essayez de passer en 3G ou en 2G voir si ça aide ou non.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Jean-Patrick,

Si vous êtes en 4G, essayez de passer en 3G ou en 2G voir si ça aide ou non.

Bonjour Jean Patrick,

Et merci Cédric pour vos conseils.

Le souci persiste-t-il ce jour après redémarrage du mobile svp ?

J'ai vérifié les antennes proches de votre adresse de facturation ainsi que votre ligne et je ne vois pas ou plus d'incident.

D'avance merci de votre retour en cas de besoin et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Benjamin,

Hier, ça a fonctionné normalement. Ce matin, réseau occupé. Je précise que mon portable est un portable basique. Je ne possède ni la 4G, 3G ou 2G. Je m'en sers uniquement pour téléphoner. Pas d'internet possible avec cet appareil.

Merci par avance.

Bien cordialement.

Bonjour,

J'en suis désolé mais je ne vois toujours pas de souci :(

Pourriez-vous insérer votre sim dans un autre mobile (et inversement) et faire le test svp ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................