Services mobiles et applications
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Depuis un certain temps il y a beaucoup de sms que je ne reçois pas du tout, ou que je reçois vraiment très en retard. Y a t-il un problème avec ma carte sim? Mon téléphone? Je précise que c'est arrivé aussi quelques fois qu'on ne reçoive pas les miens.
Merci d'avance pour votre aide.
Réponses
Bonsoir Jennifer,
Difficile à dire, essayez de mettre votre carte sim dans un autre téléphone voir si le problème s'y produit également.
Merci pour votre réponse, je vais essayer de faire ça pour voir si ça change quelque chose.
Bonne soirée
Je vous en prie, on se tiens au courant.
Bonne soirée également :-)
Bonjour Jennifer,
Vu que je prends la situation en cours de route, avez-vous pu tester la solution préconisée par Cédric ?
Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Non malheureusement je n'ai pas trouvé de telephone à emprunter pour pouvoir tester. Est ce que si je vais dans une boutique bouygues ils peuvent la tester?
Merci pour vos réponses.
Bonjour Jennifer,
Normalement, le magasin peut vous prêter un mobile pour réaliser le test. Il sera nécessaire car au niveau de la ligne, nous n'avons pas de dysfonctionnement identifié.
Si vous trouvez bien de pouvoir échanger avec un Conseiller sur le Forum Woobees, vous pouvez répondre à l'enquête de satisfaction qui ne porte que sur notre échange.
Je me tiens à votre écoute,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci pour votre reponse. Il faut que j'arrive à trouver le temps de me rendre en boutique. Je vous redirais.
Bonne soirée
Bonsoir,
Alors je suis allée en boutique, on m'a donné une nouvelle carte sim, et les problèmes sont toujours les mêmes, donc c'est certainement le téléphone qui déconne. Donc j'y retourne jeudi, pour sûrement l'envoyer en réparation.
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée
Bonjour Jennifer,
ça marche ! Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas :)
Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Jérôme a répondu
un anonyme a répondu
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Jérôme a répondu
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Jérôme a répondu
Cédric H. a répondu
un anonyme a répondu
Cédric H. a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question