Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pass appel international

Bonjour,
Je pars en Irlande juste un mois en Mars. je souhaite souscrire l'option 30 mins/30 sms depuis Europe et DomTom à 3euros mais quand je me connecte sur mon compte, je ne peux changer d'option ( j'ai un forfait bloqué). Comment dois je m'y prendre?
Est-ce vraiment nécessaire de prendre une option, sans ça je ne pourrai pas appeler à l'intérieur du pays ou même en france c'est bien ça?
Merci d'avance pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaëlle,

Nous ne gérons pas les forfaits bloqués mais il me semble que pour pouvoir utiliser votre abonnement depuis l'étranger il faut que vous rechargiez votre ligne pour avoir du crédit disponible.
Il me semble tout de même important que vous appeliez votre service client disponible au 2020 depuis votre mobile ou au 1022 depuis un fixe pour qu'ils vous apportent des explications.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaëlle,

Nous ne gérons pas les forfaits bloqués mais il me semble que pour pouvoir utiliser votre abonnement depuis l'étranger il faut que vous rechargiez votre ligne pour avoir du crédit disponible.
Il me semble tout de même important que vous appeliez votre service client disponible au 2020 depuis votre mobile ou au 1022 depuis un fixe pour qu'ils vous apportent des explications.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................