Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Augmenter le débit -- ?

Bonjour je viens de passer chez Bouygues il y a quelques jours au début le débit était correct 8mbps en download ce qui est le maximum pour ma ligne mais la depuis aujourd’hui même après un redémarrage de la box je ne dépasse pas les 4mbps, du coup j'aimerais savoir si vous pouvez resynchroniser mon installation pour qu'elle garde un débit constant de 8Mbps environ en download.
Cordialement.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour Nathalie,

J'ai déjà pris en charge votre demande sur un autre post.
Je clos celui-ci qui fait doublon.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Nathalie,

J'ai déjà pris en charge votre demande sur un autre post.
Je clos celui-ci qui fait doublon.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................