Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Appli TV ne fonctionne pas en 4g

Usant rarement de l'appli BTV, je m'aperçois ce jour que si elle fonctionne parfaitement sur le Wifi de ma box, elle se met en erreur dès que je passe en 4G..est ce normal ?
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Cela peut être normal si votre abonnement mobile n'est pas associé à votre box
Est ce que la ligne mobile et la box sont dans le même compte ?

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
points

Merci, mais les deux sont associés forfait Idéo et cela fonctionnait parfaitement il y a quelques temps ..à moins que Bouygues est modifié ses forfaits sans prévenir ..encore possible !

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Re,

Dans ce cas le problème est ailleurs :
Sur quoi avez vous lancé l'appli ? PC , mobile ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
points

Sur mon portable Samsung Core 4G, à noter que l'appli a déjà été fonctionnelle en 4 G sur cet appareil sans problème.

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vérifiez que l'appli est bien à jour , souvent cela vient de là
Il n' y a eu aucune modif sur les forfaits , aucune raison que vous n'y accédiez pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
points

En effet ..je viens d'aller sur Google Play pour envisager de réinstaller l'appli et là les commentaires récents laissent entendre que l'appli n'est plus fonctionnelle ...et ce sans réponse de Bouygues...Citation du 15/02/2017" L'application ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines et toujours rien de fait de la part de Bouygues." Je pense donc qu'il y a problème ....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
points

Je confirme ..désinstallation, réinstallation ...et ça ne fonctionne toujours pas ... comme je ne suis pas le seul ...quand cela fonctionnera normalement et ainsi répondre au bon fonctionnent de l'abonnement souscrit auprès de Bouygues ?....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
points

Bonjour,
Plus d'idée ou de solution ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
points

Dommage ..un forum silencieux sur un vrai problème de relation clientèle...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
points

Tiens 19:35 ça remarche en 4g !!!! A suivre...