Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
le réseau est encombré? je reçois des sms des appels je peux appeler
Le n° du centre de messagerie est correct ?
Via Message / options / paramètres / centre de messages : +33660003000 ?
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir Francis,
Si vous êtes en 4G, essayez de passer en mode 3G ou 2G voir si le problème s'y produit également.
Bonjour Francis,
Et merci à Cédric pour ses conseils.
Pouvez-vous m'indiquer si le souci persiste ce jour après redémarrage du mobile svp ?
Un sms est-il toujours visible comme étant en cours d'envoi ?
D'avance merci et bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
mon portable caterpillar b30 (basic)
message lors de l'envoie du sms SERVICE OCCUPE reéssayer plus tard . les manips non rien données
Bonjour Francis,
je prends le relais sur l'intervention.
Pourriez vous effectuer un test croisé svp ? (mettre la carte SIM dans un autre mobile)
Merci pour votre retour.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
essaie avec un autre mobile tjr le meme pb
essaie ds une autre zone meme pb
appel emis bon
appel reçu bon
sms reçu bon
sms emis echec ( systéme occupé réessayer plus tard )
Le n° du centre de messagerie est correct ?
Via Message / options / paramètres / centre de messages : +33660003000 ?
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
bravo SARAH tout est rentré ds l'ordre
merci a tous pour votre serieux
assistance bouygues 10/10
Super merci beaucoup !
Si vous voulez nous donner votre avis via notre enquête ! ;) N'hésitez pas.
Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Sarah a répondu
Sarah a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Sarah a répondu
un anonyme a répondu
Michael a été sélectionné comme meilleur répondant
Michael a répondu
un anonyme a répondu
Benjamin a été sélectionné comme meilleur répondant
Benjamin a été sélectionné comme meilleur répondant
Benjamin a été sélectionné comme meilleur répondant
Benjamin a répondu
Cédric H. a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question