Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je voudrais envoyer un sms au 51002 pour activer l'option 3D Secure auprès de ma banque mais l'accès est restreint.
Pouvez-vous débloquer l'accès svp ?
Bonjour Amandine,
Je m'excuse pour la gène occasionnée.
Suite à une mise à jour, la restriction s'est positionnée sans motif sur votre ligne.
Je viens de vous la supprimer.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.Le délai maximum de mise à jour est de 6H.
Bonne journée.
Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Si c'est urgent, le mieux est de contacter le service client au 614 ou 1064 sinon, un conseiller prendra en charge votre demande depuis le forum
Bonjour Amandine,
Je m'excuse pour la gène occasionnée.
Suite à une mise à jour, la restriction s'est positionnée sans motif sur votre ligne.
Je viens de vous la supprimer.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.Le délai maximum de mise à jour est de 6H.
Bonne journée.
Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................